Partagez | 
 

 Pré-liens de Charlie W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ☰ DEATH IS MY BITCH

Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

MessageSujet: Pré-liens de Charlie W.   Jeu 27 Juil - 22:35

   
Famille Wolstenholme

baby don't forget, I got the power.

who are they?

more about them La lignée des Wolstenholme est plutôt ancienne à Midnight, mais elle ne se composait que d'humains jusqu'au jour où le grand-père d'Atlas, Matt & Kara découvrit les créatures surnaturelles qui vivaient parmi eux depuis des générations. Les rêves de grandeur commencèrent à prendre forme. Il s’amouracha d'une banshee, créature plutôt mystérieuse encore à l'époque. Au grand malheur du patriarche, il n'eut qu'une fille sur trois ce qui veut que seulement Kara porterait le gène de Banshee. Dure homme, il blâma fréquemment ses deux fils simplement pour être né garçon. Il obligea ces derniers à marier une banshee au risque d'être renié tout simplement. Cette obsession que le paternel portait pour ces créatures morbides étaient parfois inquiétant même aux yeux de sa femme. Chez les Wolstenholme, avoir un fils relève plus du sacrilège que de la réussite. Les femmes sont mises de l'avant et si elles sont des banshees, elles ne craigneront pas l'expulsion. Les Wolstenholme ont une dent contre les médiums, les trouvant agaçants et hautains pour des personnes qui "ne font que parler avec des personnes déjà mortes" et qui "ne servaient à rien vu qu'ils sont incapables de prévenir les morts".

places libres

Atlas Wolstenholme (52-55ans / vampire / libre) - Moira Wolstenholme (52-54ans / Banshee / libre)
- Astrid Wolstenholme (29-32ans / Phénix / libre)
- Charlie Wolstenholme (27 ans / Banshee / prise)
- Iris Wolstenholme (20-25ans / Banshee / prise)

Matt Wolstenholme (40ans ou + / humain / libre) - Lena Wolstenholme (40ans ou+ / Banshee / libre)
- libre (15-20ans)

Tyler Barnes (54ans ou + / humain / libre) - Kara W. Barnes (52ans ou+ / Banshee / libre)
- libre (24-26ans)
- libre (20-22ans)
Astrid Wolstenholme
ft. Rose Leslie

informations Astrid, c'est l'aînée de la famille Wolstenholme. Elle eut une enfance relativement difficile, n'étant pas une banshee comme le veut la famille. Elle le cacha pendant longtemps jusqu'au jour où son père l'apprend et la renie. Elle ne parle plus avec aucun de ses parents à ce jour. Elle est restée proche de ses soeurs tout particulièrement Charlie avec qui elle partage ce même problème parentale. Son histoire est relativement très libre excepté pour le point nommé ci-haut!

lien avec Charlie W. Les deux soeurs sont très proches l'une de l'autre. Charlie a toujours couvert les arrières de sa soeur quand elles étaient plus jeunes concernant la "lacune" d'Astrid. Astrid a accueilli chez elle Charlie quand leurs parents ont décidé qu'elle était devenue trop désobéissante pour vivre sous leur toit. Malgré leur proximité, il arrive souvent qu'elles se chamaillent surtout qu'Astrid a tendance à se laisser emporter facilement. Pourtant, Astrid ne sait pas pour le secret de Charlie, cette dernière ne lui a jamais dit et n'ose pas le faire. Après tout, comment dire à sa soeur que son fiancé serait vivant si elle avait porté attention aux voix...?
lien avec atlas et moira sa relation avec ses parents est très tendue et complexe. À ses dix-huit ans, elle fut jetée dehors de la maison pour ce qu'elle était ou plutôt, ce qu'elle n'était pas. Ils ont une relation toxique, Astrid se laissant emporter et ses parents, trop orgueilleux pour admettre l'erreur qu'ils ont fait en la rejetant de la sorte. Astrid n'a presque plus de contact avec Atlas alors qu'avec Moira, elles se voient parfois par hasard, mais la température monte rapidement dans la pièce. Ils ne font que se chicaner et blâmer l'autre pour ses fautes.
Atlas Wolstenholme
ft. Robert Downey Jr.

informations Atlas est un homme intimidant et pas des plus délicats. Très sévère, il gère sa famille comme on gère une armée. Il ne supporte pas les écarts de conduite et a grandit dans l'admiration et l'obsession des banshees. Son enfance est libre, mais il faut savoir qu'elle ne fut pas des plus aisée, car les Wolstenholme mettent beaucoup d'accent sur les femmes. Pour rendre fier son père et sa mère, Atlas a marié une banshee qu'il n'a jamais vraiment aimé. Cette femme lui donna trois filles, deux banshees et un phénix. Astrid, quand il sut qu'elle lui mentait, fut reniée de la famille. Atlas et Moira lui tournèrent le dos, un goût amer dans la bouche. Charlie se révéla tout simplement une amer déception dû à ses fréquentations alors qu'Iris a un avenir encore prometteur. Atlas n'est pas l'homme le plus fidèle que cette terre ait portée, mais sa femme est autant à blâmer. Il y a quelques années, le paternel partit en voyage "d'affaires" et en revint transformé... Il n'était plus humain. Il était devenu un vampire suite à un malentendu avec l'un de cette espèce. Sinon, l'histoire générale d'Atlas reste libre.

lien avec charlie c'est une relation tendue qui les unie. Autrefois, Atlas chérissait profondément sa fille, mais cette dernière devenant amie avec un médium l'a quelque peu dérouté. La déception était telle qu'il lui demanda de partir de la maison, mais cette déception était davantage dirigée vers lui-même que sa fille. Comment avait-il pu laissé ce comportement aller? À quel moment avait-il échoué dans son éducation? Cela lui laissa un goût amer en bouche qu'il n'apprécia guère.
lien avec astrid relativement libre, vous en discuterez avec le joueur, mais Atlas ressent du dégoût envers son aînée, car celle-ci n'est pas née banshee. C'est une relation très complexe entre l'amour parentale, la fierté familiale et l'héritage surtout des Wolstenholme, et le dégoût de l'espèce.
lien avec iris iris est le dernier espoir d'Atlas. Il met tout ses efforts, tout ses espoirs en elle et il est d'une sévérité sans égale. Il ne la laissera pas lui filer entre les doigts comme sa soeur l'a fait. Il s'assure de la maintenir sur le bon chemin et de faire d'elle une banshee digne de sa lignée. Il se montre plus sévère avec elle qu'auparavant. C'est un vrai général et elle, le soldat.
Moira Wolstenholme
ft. gillian anderson

informations Moira est la matriarche du clan des Wolstenholme. Sans pitié, sévère et orgueilleuse la décrivent absolument bien. C'est une femme qui vient d'une longue lignée de puissantes banshees. Toujours soignée, chic à souhait, malgré son âge, elle en fait encore baver plusieurs. Naturellement rousse, elle se teint en blond avec l'âge, car cela dissimule les cheveux blancs. Moira s'est mariée à Atlas non pas par amour, mais simplement pour s'assurer d'avoir un avenir confortable. Atlas a l'argent, Moira a le pouvoir, ils ont ce que l'autre veut. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'entendent encore à ce jour, ils se complètent bien malgré eux. Pourtant, elle avale de travers l'idée qu'elle-même vieillira alors qu'Atlas ne vieillira plus jamais. Cela la fait soupirer d'agacement fréquemment.

lien avec charlie w. elles sont constamment en dispute et cela remonte à la petite enfance de charlie. sa mère a toujours été impitoyable à son égard. quelque chose chez charlie l'agaçait, la rendait agressive. elle a fait preuve de violence avec la gamine assez tôt et c'est bien la seule qui eut droit à ces traitements impitoyables. elle et charlie se sont déjà battues, mais moira l'avait bien sur emportée par expérience et par puissance. elle trouve que charlie est faible, pathétique et une véritable dérision pour la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pré-liens de Charlie W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» liens background elfe
» Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les âmes égarées :: Pré-liens-
Sauter vers: