Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pré-liens de Morwenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MAGIC IS MIGHT

Arrivé à Midnight le : 30/07/2017
Messages : 61

MessageSujet: Pré-liens de Morwenna   Sam 5 Aoû - 10:24

   
Elizabeth Cloyd

It was her chaos that made her beautiful.

ce que je recherche Elizabeth est la fille d'Alienor Cloyd, sœur aînée de Morwenna. Elle est née il y a de cela à peine une vingtaine d'années, en Europe. Toute jeune fée de l'air, elle est encore inexpérimentée et surtout en pleine crise d'adolescence en quelque sorte. Son père était un humain, décédé peu de temps après sa naissance dans un accident de voiture. Sa mère, désespérée s'est alors entichée d'un type, pas vraiment fréquentable afin de combler le vide qui avait pris la place de son cœur. L'homme non seulement maltraitait Alienor, mais également Elizabeth... C'est sûrement ça qui a éloigné Eli de sa mère et plongea peu à peu Eli dans un monde bien plus sombre que celui qu'elle n'avait jamais connu. Un soir, Alienor surprit son petit ami en train d'approcher de trop près Elizabeth. Peut être était-ce la première fois, ou peut être pas... Mais dans une rage folle, la fée tua l'homme sans une hésitation ! Elle venait de se condamner à devenir une Changeling, un monstre à ses yeux, alors avec le peu d'humanité qu'il lui restait, elle dit à sa fille de rejoindre Morwenna, qu'elle saurait prendre soin d'elle. Et elle mit fin à sa propre vie... Avec pour seul indice qu'un nom et l'Amérique pour pays, Elizabeth dut se débrouiller pour retrouver les traces de sa tante. Heureusement que son prénom n'est pas très répandu ! Elle mit moins de trois semaines avant de se retrouver à Midnight, toquant à la porte de celle qui était désormais sa seule famille.
Eli est un esprit libre en pleine rébellion. Provocatrice, elle cherche à séduire quiconque croise son chemin, comme si son charme de fée n'était pas suffisant... Elle a également des tendances clepto et aime jouer avec les limites de la légalité. Elle ne supporte aucune forme d'autorité et fera tout pour rendre chèvre ceux qu'elle considère comme des rabats-joies.

lien Il y a encore quelques mois, Morwenna et Elizabeth ne connaissaient l'existence ni de l'une, ni de l'autre ! Les sœurs Cloyd ayant fait leurs vies chacune de leurs cotés. Alors qu'elle ne fut pas la surprise de Wenna lorsqu'elle découvrit sur le pas de sa porte la petite blonde ! Elizabeth est devenue la protégée de Morwenna, mais ça ne veut pas dire pour autant que tout se passe bien entre les deux Cloyd, loin de là ! Elizabeth est une tête brûlée, qui n'en fait qu'à sa tête et refuse d'écouter sa tante. Entre elles, c'est la guerre. Morwenna a beau se répéter que cela vient sûrement du deuil que doit faire sa nièce, elle perd bien souvent patience. Elles doivent apprendre à se connaître, à s'apprivoiser, mais on ne peut pas dire que les choses soient très simples pour l'instant.

+ le prénom est négociable, le nom de famille lui ne l'est pas, logique
+ la mère d'Elizabeth n'est en réalité pas morte, elle a simulé sa mort, mais Eli ne le sait pas
+ idées d'avatars : Scarlett Leithold, Alexis Ren, Stella Maxwell, Nicola Peltz, Mimi Elashiry...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pré-liens de Morwenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» liens background elfe
» Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les âmes égarées :: Pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: