-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leif - fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leif Killough
Leif Killough

DEATH IS MY BITCH
straight to hell
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 18

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyDim 6 Aoû - 19:07

   
Leif Killough

Fear is the little-death that brings total obliteration.

Age : trente-huit ans. Caractère : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Statut matrimonial : célibataire meurtri.  Famille : sa soeur cadette est la dernière personne en vie dans sa famille. Capacité hors-norme : métamorphose en chien "géant" noir, capacité à percevoir les morts, psychopompe. Avatar : Tom Hardy Crédit avatar :cosmic light. Groupe : The Outsiders.

Sous forme de points ou d'histoire. Libre ⎔ 01 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus placerat rutrum tempor. Ut volutpat odio ac commodo maximus.⎔ 02 : Vivamus sit amet condimentum dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus placerat rutrum tempor. ⎔ 03 : Ut volutpat odio ac commodo maximus. Vivamus sit amet condimentum dolor. ⎔ 04 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus placerat rutrum tempor. ⎔ 05 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus placerat rutrum tempor. ⎔ 06 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus placerat rutrum tempor. ⎔ 07 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus placerat rutrum tempor. ⎔ 08 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus placerat rutrum tempor. ⎔ 09 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus placerat rutrum tempor. ⎔ 10 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus placerat rutrum tempor.
Ce que je recherche en liens : Nulla facilisi. Cras ultrices ultricies fermentum. Cras et lectus condimentum, consectetur risus eu, viverra est. Mauris et neque a arcu iaculis blandit sed a lorem. Praesent nec aliquam dolor. Phasellus ultricies quam non magna luctus tristique. Aliquam luctus, velit ut tincidunt ultricies, felis neque pellentesque massa, id sollicitudin sem magna ut leo. Ut lobortis sed neque nec dapibus. Curabitur consectetur tincidunt purus, et vulputate velit mattis sed. Integer in gravida purus, et euismod mi. Praesent maximus massa ut quam convallis tempor.

Revenir en haut Aller en bas
Leif Killough
Leif Killough

DEATH IS MY BITCH
straight to hell
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 18

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyDim 6 Aoû - 19:08

les créatures
Revenir en haut Aller en bas
Leif Killough
Leif Killough

DEATH IS MY BITCH
straight to hell
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 18

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyDim 6 Aoû - 19:08

les normaux
Revenir en haut Aller en bas
Leif Killough
Leif Killough

DEATH IS MY BITCH
straight to hell
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 18

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyDim 6 Aoû - 19:08

Et un post au cas où ! Leif - fiche de liens  2314963923
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Mercy-Wells
Annabeth Mercy-Wells

MAGIC IS MIGHT
Leif - fiche de liens  Tumblr_nt70jbsyVL1s4x6ylo9_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 51

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyLun 7 Aoû - 22:35

Besoin de quelqu'un pour t'apprendre les bonnes manières ? Leif - fiche de liens  1167753804 Leif - fiche de liens  2333603048
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Leif - fiche de liens  Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyLun 7 Aoû - 22:40

Moi, Moi ! par contre demain je réfléchirais en détail, pour te proposer quelque chose qui tient la route, là je vais dodo ^^dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyMar 8 Aoû - 10:38

Une vampire sanguinaire dans tes liens te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolstenholme
Iris Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
Leif - fiche de liens  Tumblr_oqdxfkhPtW1tu1gjuo2_250
Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyJeu 10 Aoû - 12:40

Bon alors je reviens sous les traits d'Iris. Il nous faut donc un lien puisque Iris est une Banshee et ton personnage un messager de la mort. Beaucoup de points communs donc. Après je les aurais bien vus ce rencontré alors qu'elle marchait dans Rockfield la nuit. Attiré peut-être par un cadavre ou que sais-je encore ? Ou vers quelqu'un qui serait sur le point de se faire tuer ? et il aurait été là, à rôder dans le coin. Iris serait arrivée aurait empêché le massacre de justesse, et là Leif apparaît grognant ou je ne sais quoi d'autre. À toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Myran
Alexander Myran

ANIMAL INSTINCT
Leif - fiche de liens  Tumblr_mxlwtuWDsX1s2qtbjo6_250
Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 75

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyVen 11 Aoû - 11:08

Hello,

Est-ce que Leif a voyagé uniquement aux Etats-Unis ou dans d'autres pays ? Du coup je me disais si c'est possible, qu'ils auraient pu se rencontrer ailleurs qu'à Midnight. Pas forcément une rencontre courtoise, sans forcément une réelle animosité entre eux.
A voir déjà si c'est possible, sinon on se trouvera bien un lien. N'hésites pas à proposer si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Leif - fiche de liens  Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  EmptyVen 11 Aoû - 14:43

Hey ! Je viens poser ma tente ici pour un éventuel lien (même si j'ai plus dans l'idée de faire directement un rp What a Face )
Ton petit personnage est un Barghest si j'ai bien compris, un des nombreux noms donnés aux Hellhound, qui sont eux associés à... roulement de tambour LA CHASSE SAUVAGE et aux Cavaliers de la Tempête, si tu vois où je veux en venir What a Face
Après, je ne sais pas du tout quelle genre de relation les deux peuvent avoir mais vu leur proximité dans les mythes et légendes, je me disais qu'on pouvait en faire quelque chose ! Dis-moi si ça te tente. Leif - fiche de liens  1125640146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leif - fiche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Leif - fiche de liens    Leif - fiche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leif - fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabeth Mercy-Wells - Fiche de liens
» Modèle: Fiche de lien
» Iris W. - fiche de lien
» Pré-liens de Morwenna
» nijah aurelius osbert ▫ liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Entre nous :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: