Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Question sur les Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cromignonne

Invité

Question sur les Sorcières Empty
MessageSujet: Question sur les Sorcières   Question sur les Sorcières EmptyDim 6 Aoû - 5:02

Coucou Question sur les Sorcières 4214538944

Une copine et moi sommes littéralement tombées inlove avec le forum et aimerions éventuellement y poser la patte Question sur les Sorcières 3041924858 Je suis personnellement en train de compléter ma fiche et j'aimerais obtenir plus de détails en ce qui concerne les sorcières et leurs pouvoirs Question sur les Sorcières 777688240

Je me demandais si les familles de sorcières pratiquaient différents courants de magie (comme le chamanisme, la nécromancie, le vaudou, etc.) Question sur les Sorcières 2012584200

En ce qui concerne les pouvoirs actifs ; sont-ils les mêmes pour tout le monde ? Ou se divisent-ils par classe ? Question sur les Sorcières 3671070933

J'espère que mes questions ne sont pas trop relou... étant moi-même admin sur un forum, certaines questions qui entrent trop dans les détails me tapent parfois sur les nerfs, mais je tiens à poser ces questions afin de bien comprendre l'univers Question sur les Sorcières 3311138794

Merci à l'avance du temps que vous prendrez pour me répondre Question sur les Sorcières 334502695
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Question sur les Sorcières Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Question sur les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Sorcières   Question sur les Sorcières EmptyDim 6 Aoû - 9:40

Bonjour à toi ! ( bon désolé de l'attente mais je faisais dodo Question sur les Sorcières 3693713763 ) et merci encore de vous intéressés au forum ! Question sur les Sorcières 427435681

Sincèrement on ne connaît pas encore grand-chose aux sorcières dans l'univers de Midnight Texas, du coup on a pris pas mal de liberté concernant les créatures, êtres surnaturels (il y a deux annexes qui vont arriver, écrite par des membres d'ailleurs.) Donc je suis tout à fait ouverte pour ajouter des choses dans les annexes au fur et à mesure de l'avancement de la série, livre et même des idées venant des membres tant que ce n'est pas "trop" farfelu et que cela reste cohérent.

Maintenant je répond :

- Pour les courants de magie :
Donc actuellement non, pas que je sache, on ne l'avait pas prévu mais dans l'idée pourquoi pas ! ça rajouterait des spécificités intéressantes aux sorcières. Donc si cela t'intéresse je t'autorise bien volontiers à compléter mon annexe sur les sorcières, ajouté un petit paragraphe se sera avec plaisir ! après tout le forum est un forum participatif !

Pour ce qui est des pouvoirs actifs : De base oui ils sont les mêmes pour tous, il n'y a pas de "classe" comme dans Charmed par exemple. Fin si c'est ce que dont tu parlais.

En espérant avoir répondu plus ou moins à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
 
Question sur les Sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les vampires !
» QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar)
» Question - absences
» question d'ordre pratique x)
» QUESTION - au sujet de la création de créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie I :: Nouveau venu à Midnight ? :: Archives-
Sauter vers: