Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence entre soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Wolstenholme
Iris Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
Confidence entre soeur Tumblr_oqdxfkhPtW1tu1gjuo2_250
Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

Confidence entre soeur Empty
MessageSujet: Confidence entre soeur   Confidence entre soeur EmptySam 5 Aoû - 14:47

Confidence entre soeurs

       

Vingt-trois heures trente. Iris venait de quitter le home cookin et fini son service. Il faisait nuit noire désormais, lorsque la rouquine arriva en bas du vieil immeuble où loger sa soeur, Charlie. Assise dans son vieux pickup au rouge délavé, Iris coupa le contact et le moteur émit un faible brondissement. La jeune femme restée là, silencieuse, les yeux fixés sur le volant pendant quelques secondes. Fatiguée, épuisée, elle avait du mal à dormir ces jours-ci. Encore plus lorsque les visions d’ordinaire rare, se faisaient plus présentes. Son cri refusé de sortir, et l’impression qu’on l’a privé d’une partie d’elle-même se faisaient sentir.

Dérangeant, inquiétant. Kemden avait bien essayé de l’aider durant le week-end afin qu’elle se détende, tout comme Ella, la sorcière de midnight. Mais rien n’y faisait, rien ne semblait changé cette situation au grand dam de la rouquine. Bien entendu, il y avait d’autre moyen. Comme, allaient voir ses parents et leur demander de l’aide peut-être. Mais avec cette pression subit un peu plus chaque jour, logé chez eux étaient devenus tout bonnement impensables, tout comme leur demandé ce qui clocher chez elle. Le seul moyen qui lui était alors venue à l’esprit était alors de se rendre chez la cadette de la famille et lui demander de l’aide.

Elle descendit du pickup, le fermant à double tour, glissant la clé dans son sac juste avant de sursauter. Roulement des yeux, agacé elle-même par son comportement. la jeune femme était définitivement à fleur de peau s’est temps si. Iris secoua la tête d’exaspération avant de resserrer son blouson contre elle. Au Texas, les journées pouvaient être brûlante, voire caniculaires, tandis que la nuit les températures baisser rapidement. Il fallait alors se couvrir au risque de tomber malade et ce n’est surement pas ce que la jeune femme recherchée à l’heure actuelle, même si dans son for intérieur, un jour de repos supplémentaire ne lui ferait pas de mal non plus.

Iris fini par s’avancer vers la porte du vieil immeuble, tendant la main pour appuyer sur l’interphone, elle pressa le petit bouton ou se trouvait le nom de “Charlie Wolstenholme”. Une fois fait, la jeune femme se recula de quelques centimètres afin d’être visible par sa soeur. Lorsque celle-ci apparut à la fenêtre. ”Allez ouvre, faut que je te parle Cha… ”


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
Confidence entre soeur Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

Confidence entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre soeur   Confidence entre soeur EmptyDim 6 Aoû - 5:18


confidences entre soeurs
Iris & Charlie
“For there is no friend like a sister in calm or stormy weather; To cheer one on the tedious way, to fetch one if one goes astray, to lift one if one totters down, to strengthen whilst one stands.”

Les feuilles bruissaient sous l'assaut incessant du vent alors que les pancartes de restaurant valsaient d'avant en arrière. La température était fraîche la nuit à Midnight. Il était toujours dure de savoir sur quel pied danser quant aux températures dans ce désert. On ne pouvait pas se contenter que de shorts ou que de pantalons longs, il fallait un juste milieu, car autant les journées étaient chaleureuses, autant les nuits se faisaient glaciales. Ces variations avaient toujours le tour d'agacer Charlie qui, lorsqu'elle travaillait, devait choisir entre geler ou mourir de chaleur, car son chiffre de travail commençait à dix heures du matin et finissait généralement au milieu de la nuit.

Soupirant de découragement, elle débarqua de sa voiture, claquant la porte derrière elle. Elle ramena ses bras contre sa poitrine dans une tentative inutile de se réchauffer le temps de rentrer chez elle. Le bruit de ses talons résonnèrent dans le couloir alors qu'elle entrait dans son studio. À peine avait-elle mis les pieds dans son chez soi qu'elle jetait ses pantalons sur un divan. Elle enfila un énorme coton qui la couvrait jusqu'à mi-cuisses et des petites shorts dissimulées sous le chandail. Elle bailla au point de s'en décrocher la mâchoire. La journée avait été relativement calme voir presque ennuyante. Charlie attrapa les chaussettes en laine qui traînaient dans le salon et les enfila. Un frisson de satisfaction la parcourut. Il n'y avait rien de mieux sur terre que de porter du linge mou. Attrapant une bière, elle se laissa tomber sur son divan avec lâcheté. On aurait pu croire entendre ses muscles soupirer de soulagement. Ses épaules roulèrent vers l'arrière, se détendant tranquillement. Son job avait le don de la mettre sur les nerfs, car elle ne pouvait limiter son don qu'à ses proches, elle devait s'ouvrir à sa région au complet ce qui l'épuisait facilement.

Allongée de la sorte sur son divan, sirotant sa bière, elle écoutait la télévision. Elle finirait probablement par s'endormir sur cet épisode stupide de CSI, mais bon, y avait-il meilleur moyen de s'endormir qu'écouter de stupides épisodes qui faisaient passer son job pour un travail aisé où on finissait toujours par attraper les méchants? C'était délicieusement endormant.

Le bruit de buzzer que fit la sonnerie de l'entrée la fit sursauter. Elle grimaça légèrement. Qui pouvait donc venir la déranger à cette heure? Pour une fois qu'elle finissait relativement tôt et pensait pouvoir se détendre... Charlie se leva difficilement dans un grognement d'effort. Elle jura à mi-voix. Si c'était Luan qui débarquait à cette heure, elle allait lui botter le cul comme jamais. Elle jeta un regard par la fenêtre afin d'apercevoir qui pouvait bien se pointer. Ses sourcils froncèrent. Que faisait donc Iris ici? Passer l'incompréhension, elle fit entrer sa soeur. Cette dernière semblait exténuée et particulièrement troublée. Charlie lui proposa une bière avant d'aller de se rasseoir sur le divan, curieuse de savoir ce qui pouvait se passer. Alors, que se passe-t-il pour que tu viennes ici aussi tard? La curiosité la démangeait. Charlie observait de ses prunelles émeraude sa soeur, tentant de deviner ce qui causait ce comportement étrange.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolstenholme
Iris Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
Confidence entre soeur Tumblr_oqdxfkhPtW1tu1gjuo2_250
Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

Confidence entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre soeur   Confidence entre soeur EmptyLun 7 Aoû - 21:26

Confidence entre Banshee

       

Exténuer, troublé, deux adjectifs qui lui correspondaient plutôt à merveille ces temps-ci. Hélas, s’il n’y avait que ça. L’insomnie avait pris rapidement le dessus. Tout cela l’empêchait clairement de rester concentrée sur son objectif : prédire une mort certaine, ainsi il n’était pas surprenant de voir se dessiner de disgracieux cernes violacés sous ses yeux de biches tourmentées. Quelques heures pour fermer les yeux, reposer son esprit, mais Iris avait rapidement été hanté par des bruits intempestifs. Présage d’une prochaine mort ? Que sais-je encore. C’était de cette manière que son don fonctionné. Des bruits, des sons étranges lui parvenaient, comme si le réseau des êtres surnaturels liés à la mort partager leurs informations. Problème dans tout cela ? Elle n’arrivait pas à déchiffrer le message. Pire même, son cri restait “ coincé” dans sa gorge. Une torture pour une Banshee comme elle.

Néanmoins un faible sourire vint se nicher aux creux de ses lèvres, sourire de soulagement puisque sa soeur vint lui ouvrir presque immédiatement. “Dieu merci” murmura-t-elle lorsque la porte de l’immeuble se déverrouilla dans un léger cliquetis. Iris se faufila rapidement, refermant la porte derrière elle, avant de grimper rapidement les escaliers et rejoindre sa soeur. Celle-ci avait déjà ouvert et repris place sur le canapé. Haussement léger de sourcil, la jeune femme se demanda l'espace d'un instant si elle aussi ressentait ce mal-être, peut-être n’était-ce pas seulement un problème dû à sa personne, mais bel et bien un problème “collectif” ?. Des questions, encore des questions dont elle n’avait pas la réponse, à son plus grand désespoir.

Iris s'engouffra à l’intérieur juste avant de refermer la porte. B.>Alors, que se passe-t-il pour que tu viennes ici aussi tard? soupire lasse, tellement de choses. ”Si seulement tu savais ” laissa-t-elle échappé alors qu’elle déposa son sac à main le fauteuil ” J’ai un problème avec … en fait je sais pas. C’est comme si… quelque chose m’empêcher de hurler. Tu as déjà connu cette sensation . Comme si quelqu’un, ou quelque chose t’empêcher de t’exprimer . Alors que tu as ces satanés sons dans ta tête qui te somme de hurler ? Mais...que tu ne peux pas ? C’est épuisant, frustrant.C’était difficile de comprendre pour une personne extérieure, mais avec Charlie il était certains qu’elle serait quoi faire.” ça fait près d’une semaine maintenant que j’entends ce bruissement de feuilles, et une respiration, comme si quelqu’un courait à en perdre haleine ” dit-elle tandis que d’une main habile elle quitta son blouson en cuir. ” et là… j’ai envie de hurler mais rien ne sort. Je ne sais plus quoi faire sincèrement. ça me rend folle !” Tellement folle, qui lui arrivait de ne plus pouvoir se tenir debout toute seule. Combien de fois, elle avait demandé à Madonna la propriétaire du home Cookin. ”J’en ai des migraines, Madonna à vite compris qu’il y avait quelque chose qui cloche avec moi alors elle m’a laissé partir plus tôt ce soir. Elle est humaine, pas idiote.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confidence entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre soeur   Confidence entre soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence entre soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux : entre membres
» Parlons entre-nous (Annabeth Mercy-Wells )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie III : Midnight, Town :: Quartier Sud :: Logements (maisons+apparts)-
Sauter vers: