Partagez | 
 

 Pré-lien de Ella Mercy-wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ☰ MAGIC IS MIGHT

Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 26

MessageSujet: Pré-lien de Ella Mercy-wells   Ven 28 Juil - 10:43

   
 Famille Mercy-Wells

MAGIC IS MIGHT


BLANCHE TRINITY MERCY-WELLS
Soeur cadette
Age :  16 mars 1986, 31 ans Caractère : au choix mais elle a un caractère similaire à Ella. "Race" : Sorcière. Famille : Annabeth et Ella ses deux soeurs avec qui elle se cache à midnight. Capacité hors-norme : Sorcière depuis sa tendre enfance, elle maitrise l'art des potions. Elle a également un lien très fort avec la nature. Avatar  proposé: Alicia Vikander ( elle serait parfaite pour le rôle)

informations Blanche s'occupe des ateliers de "magie" afin d'initier les femmes aux foyers de Rockfield. Bien entendu elle ne fait pas de démonstration avec sa propre magie. Elle reste plutôt soft. Carthomancie, étude de l'histoire de la magie Wicca etc., potions, philtres d'amour, sort inoffensif.

lienProche depuis l'assassinat de leurs mères respectives. Ella, Blanche et Annabeth se sont terré dans l'Ouest du Texas afin de pouvoir espérer échapper aux hommes qui les recherches voilà bientôt trois ans maintenant. C'est ainsi qu'elles ont attiré dans la petite ville de Midnight, un endroit suffisamment reculé pour que personne n'ose s'y aventurer par choix. Peux touristique. C'était en effet le lieu idéal pour reprendre leur vie en main et recommencer tout à zéro, avec l'aide de la petite communauté qu'elles forment avec les habitants.


ANNABETH MERCY-WELLS
Petite soeur
Age : Entre 17/19 ans grand max Caractère : La plus jeune et la plus téméraire, elle est très curieuse, et se lie facilement d'amitié avec tout le monde. Protectrice envers sa famille, assidue dans son apprentissage de sorcière. Contrairement à ses deux autres soeurs elle a pleinement accepté ses pouvoirs depuis leurs découvertes et s'en amuse un peu trop. Légèrement insouciante sur les bords, s'attirant facilement des ennuis. "Race" : Sorcière Profession Lycéenne à Rockfield Famille : Ella et Blanche ses deux soeurs Capacité hors-norme : Pouvoir de sorcière bien évidemment, après la spécialisation c'est à vous de voir Signe physique distinctif: au choix Avatar : Anna Speckart mais négociable avec Katherine Langford, Danielle Campbell 

Ce que j'attend Alors vous avez sans doute vu que je n'ai pas donné de point de départ pour une quelconque histoire. C'est normal car j'aimerais que nous créions l'histoire de la famille et l'avenir de nos personnages ensemble. J'ai bien un début, mais j'aimerais en discuter avec les personnes qui prendront Blanche et Annabeth.

lien La relation entre Ella et Annabeth a toujours été compliquée, peut-être encore plus lorsque les parents de l’adolescente sont décédé dans le sois disant accident de voiture. Annabeth n’a jamais accepté que sa soeur ainée prend le rôle de leur mère et encore aujourd’hui, elle a cet esprit de contradiction, en use et en abuse envers Ella.


MISTER PUMPKINS
familier et chat qui parle.

La famille Mercy-Wells est à la recherche de son chat Mr Pumpkin. Il est chiant, râle souvent, se trouve être une vraie pipelette avec ses maitresses. Il déteste l'eau et le fait savoir. Autant vous dire que lorsqu'il doit prendre un bain c'est mission presque impossible. C'est également un gros dormeur, en effet le familier passe la moitié de sa journée à dormir quand il ne fait pas la bronzette avec le pasteur de Midnight tout en parlant de boîte de thon (sa passion). Il n'est pas spécialement attiré par ses congénères, ils se croient au-dessus de tout le monde ( surement un trait de caractère que la bête à garder de son ancienne vie de sorcier). Monsieur Pumpkin est très exigeant envers ses maîtresses. Il fait également office de commère et d'espion pour le compte des sorcières Wells. Ainsi il n'est pas rare de voir régulièrement Pump (son surnom) partir en vadrouille à travers la ville en laissant trainer ses oreilles innocentes de chat. Il fait également office de gardien de la famille Mercy-Wells. Il repère les embrouilles à des kilomètres, surement dû à son passé. Pour cela, nous vous faisons entièrement confiance, libre à vous pour en faire de ce familier un chat hors pair !

lien  Il s'entend plutôt bien avec sa famille d'accueil, il faut dire que les filles le chouchoute pas mal - câlin intempestif, boite de thon cuit à la vapeur, jouets, litière qui se vide toute seule par magie tous les jours. Il s'estime donc heureux d'être tombé là où il est aujourd'hui. Passons maintenant aux liens par membre de la famille.

Avec blanche: Blanche est la cadette de la famille, et s'occupe des ateliers pour ces humaines bizarres qu'il prend un malin plaisir à rendre folles. Il aime particulièrement la jeune femme car elle lui inspire la sérénité. Il n'est pas rare de le voir s'installer sur ses genoux réclamant des caresses.

Avec Ella: Mr Pumpkin ne s'ennuie que très peu. Il faut dire qu'Ella éprouve souvent cette irrésistible envie d'aidé autrui ce qui provoque des situations peu communes. D'ailleurs le chat râle souvent à ce propos mais au final, de l'action de temps en temps ce n'est pas si mal que ça. Sinon Ella fait appel régulièrement au chat pour laisser trainer ses oreilles dans la ville. Il faut dire Mr Pumpkin est assez doué pour se faufiler dans des endroits improbables et faire le commère.

Avec Annabella: Le chat s'ennuie jamais. Il faut dire que la jeune femme s'attire toujours des ennuis tout comme Ella. Annabella est la dernière de la famille. Il peut souvent compter sur elle lorsqu'il est question d'espionnage, de bêtises, même voir de bouffe. Oui Annabella lui accorde beaucoup trop de plaisir - contrairement à Ella qui surveille le régime strict du chat.

Avec Ange: Un des rare humain qui est au courant de la nature magique des jeunes femmes. Il aime particulièrement le jeune homme pour sa perspicacité et son intelligence. Il n'est pas rare que Mr Pumpkin vienne rendre visite au jeune homme et qu'en récompense celui-ci lui offre une petite gourmandise au saumon. Il est également son compagnon d'espionnage ou son partenaire en décoration d'intérieur.

Avec le pasteur:  La bête et l'homme partagent beaucoup de choses: des promenades, des discussions autour de la qualité du thon en boîte, se prélasser au soleil sur un banc près de l'église. Il peut lui arriver que le pasteur lui donne des missions d'espionnage ou encore de rendre visite à telle ou telle créature afin qu'ils entretiennent une mission de diplomatie. Bref une vie de chat bien remplie.


_________________


Dernière édition par Ella Mercy-Wells le Ven 4 Aoû - 16:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighttown.forumactif.com
avatar
Admin ☰ MAGIC IS MIGHT

Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 26

MessageSujet: Re: Pré-lien de Ella Mercy-wells   Mar 1 Aoû - 16:08


Résumer



Pour faire un rapide voici le résumer de l'histoire de la famille :
elles sont les trois dernières descendantes d'une grande lignée de sorcière. Elles ont dû fuir leur ville natale à cause d'un groupe d'hommes qui est à leur recherche, les tenants responsable de la disparition d'un des leurs. Depuis trois ans environ, les trois jeunes femmes ont réussi à brouiller les pistes - pour l'instant - en trouvant refuge dans la petite ville de Midnight, se situant au fin fond du Texas où elles tiennent une herboristerie/ apothicaire. Elles s'entendent plutôt bien avec leurs voisins dont elles sont plutôt proches, chacun ayant des particularités hors normes elles se sont rapidement intégrés à la petite communauté.

Petit + Elles ont hérité de l'herboristerie de leur grand-mère il y a trois ans et sont arrivées il y a deux ans à Midnight;

Le secret qui lie Ella et Blanche : Dans le jardin se trouve un descendant d'une illustre famille de sorciers qui n’est autre que l’ex petit ami violent de Blanche. L’homme est enterré là depuis plusieurs mois maintenant, emprisonné par un sort. C’est Blanche qui l’a neutralisé en lui injectant une potion tandis qu’Ella l’a enterré et maintenu dans ce coma six pieds sous terre, se refusant de le tuer. Malheureusement nous ne sommes pas à l’abri qu’un éventuel sorcier qui leur veuille du mal découvre ce que les sorcières cache dans leur jardin et ramène à la vie le cadavre. Celui-ci est enterré sous un magnifique rosier qui semble détonné au milieu du jardin.

En bref Alors vous avez sans doute vu que l'histoire est assez légère. C'est normal car j'aimerais que nous regardions l'histoire de la famille et l'avenir de nos personnages ensemble. J'ai bien un début ( celui ci-dessus) , mais j'aimerais en discuter avec les personnes qui prendront Blanche et Annabeth.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighttown.forumactif.com
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Pré-lien de Ella Mercy-wells   Lun 7 Aoû - 12:59

ANNABETH PRISE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pré-lien de Ella Mercy-wells   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-lien de Ella Mercy-wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» Surtout, ne clique pas sur ce lien...
» lien club
» LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4
» un lien à mourir de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les âmes égarées :: Pré-liens-
Sauter vers: