Partagez | 
 

 Les différentes annexes mises en place par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Les différentes annexes mises en place par les membres   Mer 26 Juil - 10:17


Les autres créatures

Les annexes crées par les membres de Midnight.


Midnight est un forum participatif qui évolue grâce à ses membres. Ainsi, nous leur avons donné l'opportunité de jouer d'autres "créatures surnaturelles" que celles proposées par nos soins. Pour ceci, rendez-vous dans ce sujet : Demandes de création de créature. afin de nous proposer votre annexe.

Pour ce qui est de ce sujet, vous retrouverez les annexes crées et créditées par le membre à la suite de ce message. Merci à vous.


ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par les membres   Jeu 27 Juil - 18:28


Les banshees

scream, die, repeat




Les Banshees
Une banshee est une créature féminine surnaturelle de la mythologie celtique irlandaise, considérée comme une messagère de l'Autre Monde. La banshee est décrite comme une messagère de mort, une créature surnaturelle féminine qui commence à gémir ou crier quand quelqu'un est sur le point de mourir. La banshee est parfois désignée d'après son comportement : en Irlande par bean chaointe (écossais caointeach, anglais keening (en) woman), c'est-à-dire la « femme qui hurle des mélopées funèbres ».

La banshee annonce la mort par un cri ou hurlement terrifiant. Le cri de la banshee se distingue clairement d'un cri humain ou animal et il se fait toujours entendre durant la nuit. Il est entendu le soir par les personnes encore éveillées, mais tout particulièrement par les créatures surnaturelles. Ce cri annonce souvent la mort d'une personne proche de la banshee ou d'un être surnaturel.

Elle est très souvent décrite portant de longs cheveux, qui sont dénoués et visibles, à l'inverse de l'ancienne tradition irlandaises des femmes cachant leurs cheveux dans un foulard. La peau des banshee est souvent très pâle, d'une blancheur presque morbide.

Leurs capacités, points faibles
Les banshees possèdent plusieurs facultés facilitant sa mission de "messagère de la mort". Elles ont tout d'abord la capacité de pousser un hurlement terrifiant lorsqu'elles trouvent un cadavre ou lorsqu'elles pressentent la mort d'une personne. Ce cri leur est fort utile, car il leur permet de se défendre. En utilisant la puissance de leur cri, une banshee peut repousser des objets voir même des personnes. Elles ont aussi un don de prémonition, mais ce don n'est guère développé, ne leur servant qu'à prédire la mort d'un être vivant, sans plus. Il se manifeste parfois de diverses façons que ce soit à travers des dessins voire même les mener inconsciemment vers les morts. Pour finir, elles ont un ouïe sur-développé. En effet, elles ont l'ouïe si développée qu'elles peuvent entendre le chuchotement des morts. Plusieurs banshees ont d'ailleurs été enfermées dans des hôpitaux psychiatriques, car la société les croyait tout simplement folles. Ces voix les guident souvent vers des morts ou encore, elles tentent de leur faire comprendre que de nouveaux morts vont arriver.

Il est cependant plutôt aisé de rendre inutile une banshee, car dès qu'elle ne peut plus crier, elle ne peut plus se concentrer sur ce que les voix lui disent et ainsi, elle ne peut plus accomplir ce pourquoi elle est née.

Comment devient-on une Banshee?
Il est impossible de tout simplement devenir une banshee. Ce don se transmet de mère en fille et seulement les femmes seront atteintes de cette malédiction. À ce jour, aucun homme dans toute l'histoire de l'humanité n'a été recensé comme étant une banshee. Ainsi, seules les membres de sexe féminin d'une même famille seront affectés. En revanche, ce ne seront pas toutes les jeunes femmes de même famille qui deviendront Banshee. Parfois, le don saute des générations ou n'affectera qu'un seul enfant.

CHARLIE W.
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par les membres   Dim 6 Aoû - 10:06


Les Dragons

fire is my drugs, annexe écrite par nijah obsert.






Présentation, Hiérarchie, Coutume
Un dragon est une terrifiante créature légendaire souvent décrite comme étant un gros reptile pourvu de crocs et de griffes ainsi que d'ailes et de cornes, capable de cracher des flammes, terrassant des villages entiers. Mais la réalité est tout autre puisque ces derniers sont également capables de prendre forme humaine afin d'être en mesure de se fondre dans la masse. Bien souvent solitaires, ils le sont de plus en plus depuis ces dernières années alors que leur espèce est en voie d'extinction, menacé par le braconnage de leurs écailles. On compte, par ailleurs, plus d'hommes que de femmes. Aussi, on remarquera que leurs traditions sont en voie de déclins avec eux puisque l'on verra certainement rarement ces reptiles garder encore des princesses en détresse ou des trésors bien qu'ils fassent certainement de très bons banquiers.

Les Capacités/Pouvoirs
- Transformation/Semi-Transformation : Jadis, ils étaient en mesure de prendre des formes impressionnantes, semblables à celle que l'on décrit dans les contes, mais depuis leur déclin, ils ne sont désormais pas plus grands que deux voitures collées l'une derrière l'autre. Et tous ne sont pas forcément en mesure de prendre leur forme complète. Bien souvent, ils prennent d'ailleurs une forme hybride.

- Cracher du feu : Que ce soit sous leur forme humaine ou sur leur forme reptilienne, ils peuvent cracher du feu afin d'attaquer leurs ennemis. S'ils peuvent résister à cet élément plus facilement qu'un simple être humain, ils ne sont cependant pas pleinement immunisé et peuvent mourir dans leurs propres flammes.

Les Points faibles
- les trésors : Au contact de l'or, cela augmente la puissance d'un dragon. Ce n'est donc pas pour rien si ces derniers n'hésitent pas à garder l'or qu'ils peuvent trouver et se défendre bec et ongles pour le préserver. Cependant, cela a développé chez eux un besoin considérable d'en avoir un minimum à leur portée. Comme un junkie ayant besoin de sa drogue, ils peuvent sentir le manque s'ils s'en retrouvent complètement démunis.

- l'orgueil : C'est certainement l'un de leurs plus gros défauts qui a aussi contribué à leur prochaine extinction. Imbus d'eux-mêmes, ils se croyaient maîtres du monde et imbattables sur beaucoup de points. Finalement, ils se rendent compte aujourd'hui qu'ils ne sont plus rien, semblables à des animaux luttant pour leur survie déclinante. Aussi, si ce sentiment n'habite plus que quelques-unes de ces créatures, ils savent malgré tout qu'il suffit d'un rien pour que la faiblesse d'un dragon ne soit finalement que lui-même.

- la magie, l'épée : On les pense imbattables de par leur stature majestueuse et leur férocité et pourtant, beaucoup de personnes ont su les arrêter avec l'aide d'un sorcier ou d'une épée. Si leurs écailles semblent solides, elles ne sont pas indestructibles. La meilleure technique d'abattre un dragon reste encore la décapitation. Il paraîtrait d'ailleurs qu'une lame ait été exclusivement forgée pour tuer ces créatures. Cependant, elle reste introuvable encore aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par les membres   Dim 6 Aoû - 16:31


Le Barghest

death is my bitch, annexe créer par Leif Killough






Nom de la créature : Le Barghest est un vaste chien noir issu de légendes venant du nord de l'Angleterre. Il s'agit d'un messager de nature presque spectrale apportant de sinistres présages aux vivants. De nombreuses histoires existent sur son compte ; il accompagnerait les processions funéraires, hurlerait pour annoncer la mort prochaine de ceux qui auraient le malheur de l'apercevoir...

De ces histoires il est possible de tirer l'essence même de ce qui fait les Barghest ce qu'ils sont. Une majeure partie de leurs origines perdurent dans les ombres. Individus maudits, ces créatures luttent contre une nature qui amènent beaucoup à leur perte. Métamorphes, ils oscillent maladroitement entre leur côté humain et la bête qui grouille au fond de leurs entrailles. Contrairement aux autres métamorphes, ils maîtrisent beaucoup plus difficilement leurs transformations. Celle-là même diffère de nature : elle reste douloureuse tout au long de la vie de l'individu, semblable à une mue, les Barghest laissent derrière eux des lambeaux de peau humaine après avoir émergé de leur enveloppe. La même chose arrive lorsqu'ils reprennent forme humaine.

1. Découvrons la créature : Le Barghest est un vaste chien noir issu de légendes venant du nord de l'Angleterre. Il s'agit d'un messager de nature presque spectrale apportant de sinistres présages aux vivants. De nombreuses histoires existent sur son compte ; il accompagnerait les processions funéraires, hurlerait pour annoncer la mort prochaine de ceux qui auraient le malheur de l'apercevoir...

De ces histoires il est possible de tirer l'essence même de ce qui fait les Barghest ce qu'ils sont. Une majeure partie de leurs origines perdurent dans les ombres. On les dit issus d'une puissante malédiction jeté par des sorciers, étrange mutation causant la venue au monde d'un individu hybride et instable... Individus maudits, ces créatures luttent contre une nature dangereuse qui amènent les plus fragiles à leur perte. Métamorphes, ils oscillent maladroitement entre leur côté humain et la bête qui grouille au fond de leurs entrailles. Contrairement aux autres métamorphes, ils maîtrisent beaucoup plus difficilement leurs transformations. Celle-là même diffère de nature : elle reste douloureuse tout au long de la vie de l'individu même s'ils arrivent à bâtir une certaine résistance à cette souffrance. Semblable à une mue, les Barghest laissent derrière eux des lambeaux de peau humaine après avoir émergé de leur enveloppe. La même chose arrive lorsqu'ils reprennent forme humaine.

2. capacités & points faibles

Difficile d'identifier cet héritage si particulier.... On sait toutefois que seuls ceux qui possèdent un ancêtre ayant été Barghest peuvent potentiellement le devenir. Il arrive qu'il soit transmis du parent à l'enfant mais il est incapable de le vérifier avant la mort de l'individu. Dans une même fratrie, un homme peut en avoir hérité mais son frère non. En effet, il est nécessaire de « mourir » pour révéler sa véritable nature. Ainsi, il « renaît » en tant que Barghest (/ !/ Il n'est pas mort vivant pour autant et renaît immédiatement après sa mort)  Il y a une particularité cependant : cette « affliction » n'atteint que les hommes.

2.1 réalité(s)

En addition d'une révélation traumatique (sa propre mort), la nature du Barghest a souvent raison de sa santé mentale. Ils vivent leur existence humaine guidés par leurs impulsions – animales ainsi que l'attrait inévitable de la mort. La folie les guette incessamment et beaucoup développent des troubles psychiques (schizophrénie, paranoïa, etcaera...). Les Barghest préfèrent souvent la vie en solitaire, effrayés de menacer la vie des personnes dont ils deviennent proches. Ils est assez rare de trouver une meute de Barghest - ou plusieurs Barghest ensemble - ils ne vivent pas avec leurs semblables, étant donné leur rareté.  

2.2 capacités & points faibles
La nature du Barghest tire sa force de plusieurs caractéristiques qui est propre à cette race. Ils sont tout d'abord dotée d'une capacité de métamorphose limitée - c'est à dire qu'à l'instar des "garous" ils ne peuvent prendre la forme que d'un animal. Ils prennent l'apparence d'un gros chien noir, plus imposant que leurs semblables canins ou aux métamorphes/garous. Leurs crocs sont d'ailleurs plus grands que ceux de chiens normaux. De plus, les morsures et griffures qu'ils infligent sous leur forme animale sont extrêmement douloureuses et guérissent difficilement - dangereuses pour la majorité des espèces (surnaturelles ou non).  A l'instar des autres métamorphes et garous, la pleine lune les obligent à se transformer. Guidés par leur rôle de psychopompe, par leur rapport avec l'au-delà, ils sont dangereux d'une tout autre manière. Ils peuvent parfois attaquer ou simplement éviter les mortels qui passent leur chemin ; ce sont des créatures imprévisibles. De plus, ils restent tout de même très impulsifs voir agressifs sous leur forme humaine. Créatures aux limites fragiles, berserkers nées, elles sont dotées d'une force accrue lorsqu'ils sont humains d'apparence, résistants à la douleur mais malheureusement facilement capables de pousser leurs limites à bout.

Émissaires de l'au-delà selon les légendes, ils sont- capables de percevoir les esprits et de sentir la mort approcher. Ils sont dotés de sens aiguisés qui les rend réceptifs à tout ce qui touche à l'au-delà. Ils sont naturellement attirés par les endroits porteurs de souffrance, par les individus voués à une mort prochaine ou les catastrophes à venir. Leur présence et leur hurlement est presque apaisants pour les esprits, une particularité qui fait écho aux légendes entourant les Barghest. Pour les vivants, leur cri et leur aboiement agressent l'ouïe, figent et déroute les individus les plus solides. "Meilleur ami du mort", ils accompagnent - sous leur forme animale - les spectres avec lesquels ils entretiennent de "bonnes relations".

Sous leur forme canine ou humaine, ils sont dotés d'une discrétion surnaturelle. Presque "invisible", on les omet, ne devenant alors qu'une tâche sur l'esprit des éventuels badauds. La vue d'un Barghest ne devient qu'une impression étrange, une sensation d'effroi ou un mal difficile à cerner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par les membres   Lun 7 Aoû - 21:41


Gorgones

créer par Hélène Panhellénios





L'histoire des gorgones

Oubliez le mythe de la vengeance de la déesse Athéna sur la belle Méduse, après son viol par le dieu Poseidon et écoutez la véritable histoire des gorgones, celle qu'on l'on cache à tous.

Tout comme le mythe, les gorgones sont les créations d'Athéna, mais celle-ci n'est pas plus une déesse qu'un chat peut devenir un chien. Elle était une très puissante sorcière, qui a été vu par les Grecs anciens comme une déesse. En voyant les destructions causées par ses semblables, Athéna a décidé de créer un groupe de créature magique dont le rôle principal serait la protection de l'humanité, face aux ravages causés par les créatures surnaturelles. Elles sont donc vu comme les gardiennes du bien sur terre. La question qui doit surement vous tarauder dans vos esprits, c'est: "pourquoi le mythe des gorgones alors?" Eh bien, voici la réponse. Suite à la création de Méduse, cette dernière ivre de vengeance a décidé de s'attaquer à ceux qu'elle avait pourtant juré de protéger. Athéna voyant ce que sa création faisait à décider de l'arrêter en la transformant en une créature hideuse et donnant à un jeune homme la capacité de tuer la gorgone Méduse. Voilà, d'où vient la légende de la cruelle Méduse.

Hiérarchie

Les gorgones forment un groupe composé uniquement de femme ayant eu le même destin funeste. Tout comme les amazones, il s'agit d'un groupe matriarcale avec à sa tête, une sorte de Reine, qui porte le nom de Gorgone-Mère. Cette Gorgone est la plus ancienne du groupe et aussi la plus puissante, bien qu'il ne soit pas rare qu'une gorgone moins âgée prend la tête d'un groupe, vu qu'elle possède la force de renverser l'ancienne Gorgone-Mère.

Les gorgones se divisent en différentes cellules, chacune ayant pour fonction la protection d'un territoire donnée. Il y a une cellule par continent avec une ou plusieurs gorgones suivant leurs puissances dans chacun des pays du dis-continent. Chaque cellule possède dont sa propre Gorgone-Mère, mais ces dernières sont sous la direction de la Gorgone-Mère suprême, qui est la plus ancienne des gorgones encore en vie. Pour le continent Nord-Américain, la gorgone suprême est Hélène Panhellénios, qui est aussi, la Gorgone-Mère suprême.

Un conseil formé par les plus anciennes gorgones dirigent les actions menés par les autres femmes de cette race. Il est le seul capable d'ordonner l'exécution d'une gorgone qui s'est laissé soumettre au mal ou alors de déclencher la guerre contre les autres races.

Comment devenir une gorgone

Pour devenir une gorgone, il y a deux parcours possibles. Le premier est qu'il faut qu'une femme meure après avoir subi une grande perte et que son âme crie vengeance en mourant. Pour certaines dans elle-même, il s'agit de la perte, d'une soeur, d'un amour ou d'un enfant, pour d'autres, la perte de sa virginité suite à un viol par exemple. Une fois que l'âme à crier vengeance, la gorgone revient à la vie, investi de nouveaux pouvoirs et à vingt-quatre heures pour assouvir sa vengeance. Le second est qu'une femme soit morte en protégeant l'espèce humaine et donc qu'elle est obtenue la place de gardienne du bien.

La suite du rituel est le même à chaque fois. Lorsqu'une gorgone revient à la vie, elle est approchée par la Gorgone-Mère de son secteur géographique, dans le but d'apprendre à se protéger du mal, mais aussi à la combattre en se servant de ses pouvoirs.

Physique
Physiquement, une gorgone possède deux formes distinctes. La première est celle de l'humaine qu'elle était à l'origine et l'autre, est celle d'une femme possédant des cheveux reptiliens, des crocs aussi acérés que celui d'un vampire et des griffes, semblable à ceux des animaux.

Pouvoirs

Transformation en pierre: Chaque gorgone possède le pouvoir de transformer en pierre tout être vivant. La plupart d'entre elle, ce pouvoir est tactile et doit donc toucher la personne jusqu'à ce que la transformation soit effective. Le cas le plus rare et qui ne concerne que les Gorgones-mères, ce pouvoir se trouve dans leurs yeux. Un seul regard échangé et la personne se trouve changé en pierre. La transformation en pierre est limité dans le temps, jusqu'à ce que l'être statufié ait abandonné le mal.  

Jeunesse éternelle: Chaque gorgone conserve l'apparence qu'elle avait en mourrant et sont invulnérable aux ravages du temps. Elles peuvent être tués au combat ou bien, en laissant le mal les consumer.

Lien avec les reptiles: Tout comme les métamorphes, les gorgones possèdent un animal totem, qui ne sera qu'uniquement un reptile. Ce lien leur permet de se transformer partiellement ou totalement en leur animal totem. Parmi les reptiles totems, les plus répandus, on trouve les serpents, les crocodiles, les tortues ou les lézards. Les plus puissantes d'entre elles, peuvent prendre l'apparence de reptiles deux ou trois fois plus grands que l'original, tandis qu'une Gorgone-Mère peut obtenir la forme géante de son animal totem. En plus d'une transformation physique, chaque gorgone entretient un rapport particulier avec son animal, ce qui lui permet de lui parler ou d'entrer en contact télépathique avec eux.

Points faibles

Les miroirs: Les gorgones sont soumises à une peur des miroirs, car ces derniers projetant l'image de la gorgone, telle qu'elle est en réalité. Pour les plus jeunes, regarder un miroir condamne la gorgone à se retrouver pétrifier, sans moyens de sortir de là.

Le mal: En absorbant le mal, les gorgones sont soumises au mal et peuvent donc, si elles ne sont pas assez fortes pour le contrôler, se laisser envahir par celui-ci et devenir des créatures maléfiques, comme ce fut le cas pour Méduse. Leur but sera de détruire l'humanité qu'elles avaient eue en charge de protéger. Une fois perverties par le mal, elles sont pourchassés par les autres gorgones et détruite.

L'ail : Cette plante potagère vivace est naturellement un répulsif pour les serpents, c'est pour cette raison qu'il agit comme faiblesse pour les gorgones. Ingéré de l'ail cause de très violente douleur à la gorgone, et la prive de ses pouvoirs pendant que son corps se charge de supprimer cette plante de son organisme.

La décapitation : Tout comme les vampires, les gorgones sont victimes de leurs immortalité. Si leur tête est séparée de leur corps, elles sont mortes. Alors que le corps retrouve l'âge qu'il aurait dû avoir, la tête possède toujours la faculté de transformer en pierre, lorsqu'on lui ouvre les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par les membres   Jeu 10 Aoû - 9:22



Cavalier de la tempête

Join, hide, or die. /Annexe écrite par Endre Payne





Découvrons la créature :
Présentation, hiérarchie et identité.
“Join, hide, or die. That's all you can do when the Wild Hunt comes to call.”

"Il était une fois un événement qui défrayait la chronique : par les nuits d'hiver on entendait dehors, sur terre ou dans les airs, passer une troupe inconnue. Qui était surpris dehors alors que l'orage grondait, pouvait apercevoir les cavaliers de la Traque."

La Chasse Sauvage est un cortège hurlant d'esprits maudits, condamnés à passer l'éternité dans la traque furieuse d'un gibier qu'ils ne peuvent atteindre. Ils sont annonciateurs de mort et de chaos et sont représentés comme une troupe endiablée de cavaliers fantômes et de chiens infernaux, chevauchant l'éclair à la recherche d'une proie.
Contrairement aux mythes, la Chasse n'est pas menée par l'esprit d'un personnage illustre comme Odin ou encore Charlemagne. Les cavaliers sont dépourvus d'identité et sont caractérisés par l'absence d'une quelconque individualité. Ils partagent cependant un esprit commun, celui de la fureur animée par la tempête et qui guide leurs pas.

Pouvoirs et faiblesses.
Capacités
- Esprit de la tempête : Tout cavalier de la tempête possède une monture qui apparaît lorsqu'il chevauche la foudre. Dans les représentations classiques, ils montent de grands chevaux noirs aux yeux ardents et sont armés de lances et d'arcs qu'ils utilisent pour chasser. Cependant, il n'est pas rare de voir des cavaliers en moto, le poing serré sur la crosse d'une arme à feu.

- Bacchanales : La fureur qui anime les cavaliers est un poison qui corromps les esprits faibles comme forts. Leur présence inspire l'effroi et la terreur chez certains, ou pousse d'autres à massacrer leur prochain lorsque retentissent les cris et les cors de chasse. Les créatures surnaturelles ressentent un effet amoindri de par leur nature magique.

- Force et résistance : Sans posséder la vitesse des vampires ou même la force des Lycanthropes, les cavaliers peuvent se vanter d'être plus résistant que l'être humain moyen, et sont capables de guérir rapidement de blessures qui auraient pu être mortelles pour un autre.

Faiblesses
- Cage de Faraday : Si un Cavalier est piégé dans une cage métallique reliée au sol, il ne peut s'échapper ou utiliser ses pouvoirs, puisque ceux-ci sont liés à la foudre et au caractère volatile du tonnerre.

- Sorbier : Le sorbier est un arbre qui, selon les légendes, protège du surnaturel. Un cercle de cendre de bois de sorbier peut empêcher un Cavalier d'atteindre la personne qui se trouve dedans.

- Absence d'orage : Bien que le cavalier de la tempête peut influencer la météo et provoquer la foudre, leurs pouvoirs sont affaiblis les jours ensoleillés et ils se voient incapable de conjurer leur monture ou d'influencer les émotions de leur entourage.

- Presque tout et rien : Les créatures de la Chasse peuvent être tuées malgré leur résistance particulière. Ce qui est fatal pour un humain peut l'être pour un Cavalier, à condition que la blessure soit particulièrement grave. Ainsi, la décapitation ou l'ablation du cœur provoquent la mort instantanée du Cavalier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par les membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes annexes mises en place par les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Didacticiel] Comment crée une cascade (4 Façon Différentes)
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» [le saviez vous ?] [7] Différentes boites européennes de la N64 grise ordinaire
» Chapitre 16 : Les différentes tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie I :: Administration de Midnight :: Annexes-
Sauter vers: