Partagez | 
 

 Les différentes annexes mises en place par le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Les différentes annexes mises en place par le staff   Dim 28 Mai - 11:33


Midnight ville

Cette annexe évoluera avec le temps




Tandis que certains sont seulement de passage, d'autres font de cette ville un foyer et tienne beaucoup à ce que les médias et les forces de l’ordre restent aussi loin que possibles de leur lieu d’habitation. Il faut savoir que durant de nombreux siècles Midnight fut comme un refuge pour les créatures et êtres surnaturelles.  La présence d'une puissante énergie mystique traversant la ville aide beaucoup, puisqu'elle agit comme une sorte de phare pour toutes créatures, Etres hors du commun. Epicentre de cette énergie, un voile c'est alors créer, un voile mince entre deux mondes. Celui des enfers et notre monde.

Ainsi depuis des millénaires maintenant, nombreuses créatures et humains se côtoient jour et nuit en bon terme et ne souhaite qu'une chose : vivre en paix en ce lieu. Pour cela, un conseil a été mis en place. Un représentant de chaque créature  avec un/deux humains sont conviés à des réunions hebdomadaires afin de discuter des différents problèmes que les Midnighters rencontrent. Notamment lorsque les pressions extérieures : force de l'ordre, journalistes, créatures, truants cherchent à troubler ce havre de paix qu'ils ont mis tant de temps à construire. Pourtant, au loin une menace bien plus grande plane, une menace sans précédent. Celle de la réalisation d'une prophétie dont les Midnighters n'ont pas encore eu vent.

Le maire actuel est un humain du nom de Lorel Shasgard. Il n'est bien évidemment pas au courant de ce qui se passe, contrairement à son adjoint qui tente du mieux qu'il peut de sauver les apparences avec l'aide des Midnighters et du révérend.

Midnight vu par les habitants de Rockfield
Les Midnighters sont considérés comme des « monstres », des rebuts de la société, des personnes étranges qui détonnent dans le paysage. D'ailleurs, certains des agents de police se doutent bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec certains habitants de Midnight. Et oui, les rumeurs court, et certains sont prêts à y croire.


ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Jeu 3 Aoû - 19:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par le staff   Dim 28 Mai - 11:33


Rockfield ville

cette ville est le théâtre d'une véritable mascarade.




Rockfield est une ville fictive créée pour le jeu. Elle se situe à une demi-heure de Midnight environ. Il faut savoir qu'elle est trois fois plus grande que Midnight et possède de nombreux commerces assez imposants. Comme des galeries marchandes, des casinos, des banques, la poste etc. mais aussi un poste de police. Depuis quelques années la ville voie une recrudescence de vols, d'agressions. La présence d'un gang de motards mené par un mafieux n'y est pas pour rien. En effet peu à peu la ville tombe entre les mains de l'homme sans que les autorités ne puissent rien n'y faire. Certains des policiers acceptent des pots-de-vin par le chef du gang.

Cette ville est un peu comme un Las Vegas miniature, ainsi il n'est pas rare de voir à la nuit tombée les inhibitions disparaître et les habitants se lâcher. Cette ville est le théâtre d'une véritable mascarade.



ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Ven 28 Juil - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par le staff   Dim 28 Mai - 11:47


Les vampires

Ils sont éternels





Oubliez une bonne fois pour toutes ces histoires de vampires à la Twilight. Ces histoires qui nous font croire que les vampires peuvent sortir la journée ou qu'ils peuvent s'abreuver de sang animal. Oublions tous ces clichés.

La base:
Chez nous, les vampires ne sortent que la nuit et dorment le jour. La plupart ont un régime à base de sang humain, tandis que d'autres préfèrent se nourrir d'énergie vitale. Il suffit alors d'un simple contact physique pour que le vampire en question aspire à petite dose cette énergie. Pour ce qui est de la victime humaine, celle-ci se sentira rapidement vidé, fatigué, blanche comme un linge.  La victime n'aura qu'une envie: fermer les yeux et dormir comme un bébé. Dans ce cas, nous lui conseillerons de prendre quelque chose de sucré afin qu'elle se sente mieux.

Leurs points faible
Sinon, nos chers amis vampires se foutent royalement de l'ail. En revanche, il déteste plusieurs choses dont:
- les couteaux bien aiguisés qui leur tranchent la tête
- les rayons du soleil.
- le sang des fées qui leur est toxique ( difficile de résister à leur charme cependant).

Côté particularité physique :
Ils sont forts, dotés d'une grande rapidité de déplacement si bien qu'il est presque impossible de calculer leurs mouvements. Ils ont pour la plupart les yeux bleus ou d'un argenté presque irréel, si bien qu'ils vous hypnotisent très facilement. Certains vampires ont pris l'habitude de mettre des lentilles afin de ne pas éveiller les soupçons. Contrairement à la plupart des croyances, les vampires ont bel et bien un reflet dans le miroir.

Leur hiérarchie:
Ils sont organisés en un système féodal constitué de rois et reines provenant des différents états des États-Unis. Chaque "royaume" si je puis dire est divisé en « zones », gérées par des chefs. Chaque vampire vivant à un endroit donné est rattaché à son "chef de clan" puis, au-dessus, à un roi ou une reine. Ils sont tenus d’obéir à leurs supérieurs, c'est-à-dire, d’abord aux souverains puis à leur "chef".

Le sang vampirique sur les humains:
En revanche, si vous êtes humains et faites "copain-copain" avec un vampire et qu'il décide de vous donner quelques gouttes de son sang, vous serez alors doté d'une force incroyable, mais tout ceci ne sera que temporaire et dépendra de la quantité ingurgitée.

Le rituel pour devenir vampire
Le vampire devra mordre l'humain, lui faire boire son sang pour ensuite ôter la vie à sa victime pour qu'ainsi la transformation soit complète. Le nouveau vampire ouvrira les yeux 24Hs plus tard avec la sensation de brulure dans sa gorge, ses émotions seront amplifiées par mille. Le nouveau vampire sera à fleur de peau et terriblement dangereux durant les trois prochains mois. Le nouveau vampire devra alors être guidé par un mentor, plus âgé, plus expérimenté que lui au risque de s'en prendre à de pauvres victimes et exposer la race vampirienne à tous.

La milice
Si l'apprentissage du nouveau vampire ne se déroule pas "bien" et que celui-ci fait plus de victimes que d'ordinaire. Le "chef" du territoire enverra alors une missive au Roi et à la Reine afin de les avertir d'un risque potentiel pour leurs races. Le nouveau vampire sera alors traqué jusqu'à la mise à mort.

.

ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Mar 25 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par le staff   Mer 31 Mai - 10:32


Les sorcières et leurs familiers

JUST A TOUCH OF MAGIC.




Les sorcières
Un sorcier ou une sorcière est une personne qui pratique la sorcellerie. Si l'image du sorcier et de la sorcière est très différente selon les cultures, la sorcière est, dans le monde occidental, principalement associée à sa capacité à voler sur un balais, aux sabbats et à la chasse aux sorcières de Salem. Heureusement, depuis la "purge", les mœurs ont évolué. Les sorciers et les sorcières ont eux-mêmes évolué et c'est tant mieux. Désormais, le vol sur balais n'est plus à la "mode" et elles aspirent à se fondre dans la masse et à vivre une vie paisible vivant ainsi parmi nous dans le plus grand des secrets.

Leurs capacités
- Elles ne possèdent pas un seul pouvoir, mais en possèdent bel et bien une multitude qu'elles maîtrisent plus ou moins bien selon leurs années d'expérience, leur milieu etc. Les incantations se font principalement en latin.
- Ayant des pouvoirs psychiques principalement. Il peut leur arriver d'utiliser leurs mains pour canaliser leurs pouvoirs, mais cela est très rare. Ils/Elles pourront concocter des potions grâce à un grimoire familial.
- Pour la plupart des familles pratiquant la magie "blanche", elles seront respectueuses de la nature, mais aussi des traditions ancestrales.
- Ils/Elles peuvent prendre contact avec les défunts uniquement via une planche Ouija et sentiront leurs présences mais ne pourront pas voir les fantômes contrairement aux mediums.

Leurs familiers  (jouable sur le forum)
Les familiers ont été auparavant des sorciers ou des humains qui ont mal tourné. Ainsi à leur mort on leur propose un deal : Soit être damnés pour l'éternité, soit se racheter. Ils deviennent alors des familiers et sont assignés à une famille de sorciers. (Note: Un familier par nouvelle branche dans la famille.) Les familiers vivent pendant des siècles et suivent l'évolution des sorciers de la famille tout en prenant soin de ses maîtres. Si l'un meurt, il est automatiquement remplacé. Sinon, ils apparaissent à leurs côtés sous forme animale - Il arrive que l'animal puisse parler, ce qui peut paraître déroutant si les humains ont le malheur de se retrouver dans les parages lorsque la boule de poils se met à râler. Oui, ces petites bêtes sont, pour la plupart caractérielles (Chat) et sont très exigeantes, demandant beaucoup de soin et d'attention.
Possibilité de les jouer sur le forum


ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Mar 25 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par le staff   Lun 5 Juin - 21:00


Les Goules

Brains my love




Les goules et leurs apparences
Les goules sont des êtres morts-vivants qui peuvent soit avoir une apparence de zombie défraîchie, soit, à l'inverse, s'ils sont régulièrement nourris de cerveaux, avoir une apparence humaine. Il faut savoir que les goules perdent toute pigmentation que ce soit au niveau de la peau, des cheveux. Tout devient blanc, livide. De "jolies" cernes violettes se dessinent alors sous leurs yeux tandis que l'envie irrésistible de cerveaux se fait sentir dès leur réveil.

Capacités, point faible
Les goules sont dotées  d'une force surhumaine lorsqu'elles sont en mode " full-zombie". Le mode "full-zombie", c'est quoi ? Comment se manifeste-t-il ? Eh bien, il se manifeste suite à une montée d'adrénaline ou une forte colère. Leurs yeux sont alors injectés de sang, tandis que leurs pupilles se noircissent et grandissent à vue d'œil. Les goules entrent alors dans une colère noire et leur côté sauvage prend le dessus. Les goules adoptent également la personnalité du défunt lorsqu'elles se nourrissent du cerveau de la victime et ont accès à certains de leurs souvenirs, ce qui peut être assez perturbant. Les goules sont également dotées d'une rapidité surhumaine . Ces créatures tiennent généralement trois jours sans manger, mais gare à vous si vous oubliez de les nourrir, car ils commenceront doucement à perdre de l'énergie, puis se dessécheront peu à peu pour prendre l'apparence d'un zombie défraîchie et complètement sauvage . Malheureusement, arrivés à ce stade, il est impossible de revenir en arrière. Un seul choix s'impose alors... une balle dans la tête pour mettre fin à la vie de la créature qui n'a alors plus rien d'humain.

Comment devient-on une goule ?
Deux solutions s'offrent à vous; soit vous vous êtes fait griffer par l'une de ces créatures, soit vous avez été l'heureuse victime des expériences1 du laboratoire pharmaceutique de New York: Talbot pharmaceutique. Dans ce cas-là, vous êtes en danger puisque le laboratoire a mis en place une milice afin de supprimer tous les zombies ayant vu le jour à cause d'eux. Vous vous êtes finalement tout de même retrouvés à Midnight sous la protection du révérend de la ville et des autres créatures vivant dans les parages.

Les différentes phases de transformation :
1. Griffure 2. Fièvre de plus en plus violente 3. Mort 4. Réveil et envie de cerveaux.


1 Vous avez alors fait partie d'un essai clinique pour drogués qui a mal tourné. L'expérience consiste à vous injecter une solution faite à partir d'utopium modifiée et d'ingrédients qui ont altéré votre A.D.N.

ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par le staff   Jeu 27 Juil - 18:04


Les métamorphes

never trust your own eyes




Les Métamorphes
Les métamorphes sont des créatures ayant la capacité d'altérer leur physique afin de prendre la forme d'un animal. Les premières transformations sont toujours très douloureuses, mais la pratique apaise la douleur et le corps s'y habitue au point où, un jour, la transformation est fluide et indolore. Les métamorphes se divisent en deux catégories principalement.

Il y a les "garous" qui ne peuvent prendre la forme que d'un seul animal. Ce type de métamorphes sont beaucoup plus courants que la seconde branche. Ces métamorphes ont souvent une personnalité qui reflétera leur animal. Par exemple, un homme qui se transforme en ours aura tendance à être plus grognon, plus robuste et aura un énorme appétit. Une femme qui se transforme en panthère aura tendance à être plus solitaire, plus discrète et même sa démarche se fera plus gracieuse et féline.

La deuxième catégorie se compose des métamorphes qui n'ont aucun animal fixe même si, fréquemment, ces métamorphes auront un animal fétiche. Contrairement à la première branche de métamorphes, ceux-ci sont plus rares et n'ont pas tendance à se regrouper.

Ces deux branches de métamorphes ne peuvent résister à la pleine lune. Tous se transforment bien malgré eux. Les métamorphes, avec énormément de pratique, sont capables d'accomplir des "semi-transformations" gardant ainsi la mobilité des humains, mais les griffes/crocs d'un animal.

Leurs capacités
Les métamorphes partagent les mêmes capacités dont celle de base, se métamorphoser en un animal. Cependant, ces capacités s'accompagnent également de petits plus qui le suivent même sous sa forme humaine.
Force Surhumaine : Les métamorphes sont bien plus forts que les humains, il peuvent facilement maîtriser et projeter un adulte sans le moindre effort. Toutefois,  même sous leur forme animale, leur force n'égalera jamais celle d'un vampire.
Vitesse surhumaine : Les métamorphes sont plus rapides que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires sur une courte distance. En revanche, lorsque la lune est pleine, un métamorphe sera capable de courir à la même vitesse voire plus rapidement qu'un vampire et ce, même sur de longues distances.
Sens Surhumains : Même sous leur forme humaine, les métamorphes possèdent des sens améliorés. Ils sont capables de détecter et de sentir les choses que les humains ne peuvent pas sentir.
Agilité Surhumaine : Ces créatures possèdent une agilité très développée qui leur permet de se déplacer plus facilement et plus rapidement que les humains. Cette capacité leur permet également d'escalader les murs ou autres endroits escarpés avec facilité.

Points faibles :
- La pleine lune, lors des transformations. Ils doivent obligatoirement s'enfermer dans les abris anti-tempêtes, installer non loin de leur maison et s'enfermer à double tour au risque de s'échapper et de faire de nombreuses victimes.
- Les balles en argent.

Hiérarchie
On retrouve une certaine hiérarchie seulement parmi les garous. La seconde branche de métamorphes n'a pas de regroupement particulier. Chez les garous, on retrouve deux familles principalement. Ils sont surnommés "les lignées pures".

Il y a tout d'abord la meute de loups dirigée par nulle autre que Liv Blackwell. Elle est en quelque sorte l'Alpha de cette meute. Tissés serrés, il est dur d'être accepté par cette meute. Ils sont très conservateurs et les mariages arrangés sont coutumes, car après tout, ce qui fait la fierté de ces loups-garous, c'est leur lignée de sang pur. Leurs adversaires sont beaucoup plus imposants même si les loups ne laissent pas leur place. C'est un groupe d'ours composées de différentes espèces mené par Tayron Grey. Ce groupe est composé principalement de cinq familles, mais les Grey règne sur tous. Généralement solitaires, ils ne sont pas aussi proches les uns des autres comme la meute de Liv, mais tous se protègent et défendent agressivement les droits des leurs. Ils sont une grande famille un peu éparpillée tout simplement.

CHARLIE W.
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Jeu 3 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par le staff   Jeu 27 Juil - 18:05


Les phoenix

Just like fire, burning out the way




Les Phoenix
Les Phoenix, ou Phénix, sont des créatures intrigantes et mystérieuses. Nous ne connaissons pas grand chose sur ces créatures sachant qu'elles sont de nature discrète et méfiante. Selon la mythologie, le Phoenix est un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort, de résurrection et de noblesse.

Les Phoenix, en réalité, ont forme humaine. Lorsqu'ils s'enflamment, on croit apercevoir un oiseau majestueux ce qui a donné vie à la mythologie de l'oiseau enflammé. Les Phoenix sont reconnus à Midnight pour leur caractère soupe-au-lait et leur orgueil immense. Ce sont des créatures très fières qui ont le sang chaud.

Un Phoenix n'a généralement pas souvenir de ses vies précédentes. Il lui arrive d'avoir des flashbacks ou un sentiment de déjà-vu, mais sans plus.

Leurs capacités
Les Phoenix ont plusieurs capacités qui accompagnent leur titre. En effet, un phénix a la capacité de "ressusciter". Lorsqu'un phénix meurt de vieillesse, il s’enflammera, se consumant alors entièrement. Dans les cendres de ce dernier se trouvera alors un poupon, réincarnation du phénix précédent. Le feu ne brûlera jamais un phénix allant même jusqu'à le rendre plus fort, plus rapide et plus agile. À ce pouvoir, s’ajoute celui de lire dans le cœur des hommes et de déceler tous ceux dont les intentions ne sont pas pures. C'est d'ailleurs pourquoi on retrouve fréquemment des phénix dans les domaines judiciaires tels que juge, avocat, policier, etc. De plus, ses larmes peuvent guérir tout être vivant, qu’il soit malade, blessé ou à l’agonie. Il est rare voire même impossible de croiser un phénix qui pleure de son vivant et il est d'autant plus difficile d'en faire pleurer un si ce dernier s'obstine à ne vouloir verser aucune larme. Dans certaines régions, les phénix étaient chassés puis torturés pour leurs larmes, mais Midnight se veut être un paradis pour ces créatures enflammées.

CHARLIE W.
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par le staff   Jeu 27 Juil - 22:12


Les Fées

La nature est la source de leur pouvoir.





Les fées
Non, les "faeries" ne sont pas vertes avec des petites ailes. Elles ne font pas non plus cinq centimètres de haut. D'ailleurs, croyez le ou non, il n'existe pas d'homme dans leur clan, elles donnent naissance seulement à de petites filles. En effet il y a trois cents ans environ, une faerie mit au monde un petit garçon. Celui-ci en grandissant embrassa son côté obscur en développant une soif de pouvoir incommensurable qui finit par anéantir un petit village. La matriarche de l'époque fit alors un marché avec une sorcière dans l'espoir d'arrêter le jeune homme et c'est ainsi que le sort fut scellé à tout jamais sur les prochaines générations de fées. Plus aucune d'entre elles ne pourrait donner la vie à un nourrisson mâle.

L'apparence
Les fées ont une apparence humaine, et sont dépeintes comme étant de superbes créatures. Elles sont généralement blondes, ont des oreilles légèrement pointues (à peine visibles) et la peau fine. Elles sont très attrayantes, pour les êtres humains ainsi que pour les vampires, leurs ennemis naturels. Ceux-ci ont énormément de mal à résister aux fées en raison de leurs odeurs et de leur goût. Autre fait notoire : Les fées sont mortelles. Concernant leur  apparence, celles-ci vieillissent plus lentement que les humains lambda, s'assurant ainsi de vivre plusieurs centaines d'années. Bien sûr, si entre-temps celles-ci n'entrent pas en contact avec une dose mortelle de fer ou encore mangent quelque chose à base de citron.


Les Changelings
Les fées sont généralement pacifistes, mais il arrive que certaines d'entre elles tournent mal. C'est en embrassant leur côté obscur, en prenant la vie de quelqu'un qu'elles deviennent alors une "Changeling", perdant alors leur incroyable beauté et leurs différents pouvoirs. Mais elles peuvent récupérer leur ancienne beauté, ainsi que leurs pouvoirs en aspirant la vie d'un être humain1 au moins une fois toutes les deux semaines. Ne vivant que la nuit, elles se mettent alors en chasse dès le soleil couché.

Points faibles et pouvoirs
Le sang des fées est toxique pour les vampires. Le citron et le fer, un métal très difficile à éviter dans le monde moderne, sont mortels pour elles.

Les bonnes fées, disposent de certains pouvoirs comme :
- Celui de ressentir le danger pour elles ainsi que pour leurs protégés2, mais aussi de protéger la nature (elles ont un lien très fort avec celle-ci). Il n'est donc pas rare de voir un peu trop de verdure, là où ces créatures se trouvent.
- Chaque fée a un élément qu'elle maitrise parfaitement : Air, feu, terre, eau. À vous de choisir.
- D'exaucer un vœu par personne, mais il vous faudra être très prudent. Les fées sont des farceuses et parfois, vos envies peuvent se retourner contre vous assez violemment.
- De jouer de leur incroyable beauté. 

1 Elles ont tout de même une préférence pour la vie de jeunes enfants.
2 Chaque fée dotée d'un âge avancé prendra sous son aile une protégée, une autre fée beaucoup plus jeune  et deviendra alors son mentor. Elle devra avoir la charge de lui apprendre les règles de ce monde et de la guider dans le droit chemin.

ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Jeu 3 Aoû - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par le staff   Ven 28 Juil - 13:35


Les mediums

L'au-delà n'a plus de secret pour eux.




Les Médiums
Ce sont des humains dotés d'un don, généralement celui-ci se transmet de famille en famille, mais parfois il arrive qu'il y aie des exceptions - bien que celles-ci soit, à l'heure qu'il est, très rares. Un médium est une personne qui affirme entrer en contact avec une dimension spirituelle et peut ainsi accéder à un monde qui nous est alors inconnu; celui des esprits.

Leurs capacités
Passons dès à présent à leurs capacités. Certaines sont plus évidentes que d'autres et se contrôlent plus ou moins bien toujours selon l'expérience et la pratique du don. Ainsi, les médiums sont capables de :
- Communiquer avec l'au-delà: entrer en contact avec les morts, les voir et les convoquer sous forme de fantôme l'espace d'un instant : trois minutes tout au plus. Pour cela, il leur faudra un objet appartenant au défunt ou penser très fortement à la personne en question. Ceci se fait généralement lors d'une séance de spiritisme.
- Se faire posséder par le défunt lors d'une convocation et ainsi voir des brides de souvenirs: trois minutes maximum
- Prendre connaissance du futur, par des flashs. Ce n'est pas automatique et est très difficile à accomplir. Tout est question de ressenti, de feeling. Ces "flashs" peuvent venir au moment où on s'y attend le moins. On ne peut pas le provoquer seulement parce que la personne le souhaite.
- Une sorte de psychométrie. En effet lorsqu'ils rentrent dans une pièce, ils captent des bribes de conversations des défunts qui y ont vécu, ou sont passés dans cette pièce. Cela peut devenir très bruyant et peut devenir très perturbant pour eux, ce qui entraîne bien souvent un bon mal de crâne par la même occasion.


ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les différentes annexes mises en place par le staff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes annexes mises en place par le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Didacticiel] Comment crée une cascade (4 Façon Différentes)
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» [le saviez vous ?] [7] Différentes boites européennes de la N64 grise ordinaire
» Chapitre 16 : Les différentes tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie I :: Administration de Midnight :: Annexes-
Sauter vers: