Partagez | 
 

 Les PV du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Les PV du forum   Mar 16 Mai - 14:50


Humains

Qui a dit que les humains n'étaient pas dangereux ?



Ange Gardner, 27 ans, Humain

avatar: Nathan Stewart-Jarrett
rôle: Commère de Midnight, S'occupe des évènements Municipaux de la ville.

Ange est arrivé en ville il y a de cela trois ans maintenant, dans le but d'échapper à des criminels cherchant à se faire rembourser les dettes de jeu du jeune homme. Étrangement il sut rapidement s'adapter à son environnement et à ses habitants, faisant aujourd'hui partie intégrante de la petite bande soudée que forment les différentes créatures. Il faut dire, que les antécédents familiaux du jeune homme ont grandement aidé à ce qu'il soit intégré - sa grand-mère Thabita étant une médium, le don à sauter plusieurs générations.

Hormis ceci Ange s'occupe des événements "municipaux" organisés par la ville, ce qui n'est pas pour lui déplaire puisque ainsi il peut laisser traîner ses oreilles et récolter des informations. Autant vous dire, un élément précieux pour certains des habitants et soyez en sûrs sous ses airs de "demoiselle" en détresse, il n'en est pas moins rusé et courageux. Il est d'ailleurs le premier à soutenir ses nouveaux amis étranges lorsqu'un pépin survient. Que feraient-ils sans lui ?
Petit + Meilleur ami d'Ella Mercy-Wells.


Dumbar Harrison, 45 ans, Humain

avatar: Idris Elba
rôle: Pasteur de Midnight/Représentant Humain au sein du conseil

Au premier regard cet homme grand et fort, plutôt discret et peu loquace, pourrait vous faire penser à un ours mal léché. Pourtant il n'en est rien. L'homme routinier veille en secret depuis maintenant dix ans sur sa ville et ses créatures. Pour l'heure, l'homme officie dans une petite Église à quelques mètres du centre-ville, prenant bien soin du lieu de culte et de ses environs. Mais aussi de ses fossoyeurs (Goules à l'apparence humaine1). Il est également le chef indirect de cette grande famille dysfonctionnelle que sont les Midnighters. Rares sont les créatures qui ne prennent pas en compte les conseils de l'homme et dès qu'il est question de lui fournir une quelconque assistance, tout le monde est près à l'aider.

Petite anecdote à son propos: C'est durant une après-midi ensoleillée, que l'homme affublé d'un chapeau de paille, conversait avec le chat (Mr Pumpkin) des sœurs Mercy-Wells à propos de la qualité des boîtes de thon, lorsqu'une passante vint s'arrêter devant lui pour le féliciter de son talent de ventriloque. Depuis il tente d'échapper au maire qui souhaite l'inviter pour animer une soirée.

1 Du moins tant que les goules mangent correctement, passant commande à la morgue de la ville d'à côté.


Sarah Manfield, 32 ans, Humaine

avatar: Laura Vandervoort
rôle: Tueuse à gage. Elle parcours le Texas à la recherche de contrat. Protecteur des habitants.

On ne sait pas grand-chose de la vie de Sarah, hormis qu’elle est un peu la protectrice des habitants de Midnight et lorsqu’on rencontre un problème qui requiert le maniement des armes, ou encore les poings la jeune femme est toujours présente. Brute de décoffrage, on ne peut pas la qualifier de « diplomate », elle a tendance à foncer, plutôt que de prendre le temps ne pas se poser et de réfléchir aux conséquences. Seul Alrick arrive à la calmer, a contrôlé ce côté « sauvage », cette haine qu’elle traine à l’intérieur d’elle-même. Concernant son passé ont su seulement qu’elle fuitsa famille, mais plus encore son père qui tente de se débarrasser d’elle depuis plusieurs mois maintenant.

Petit + Petite amie de Alrick le vampire.



Steven Caldwell, 19 ans, Humain

avatar : Logan Lerman/Shawn Mendes/Miles Teller
rôle : Etudiant/Apprenti Garagiste de Midnight
Attention personnage éphémère important

Le jeune homme âgé de dix-neuf ans, est arrivé dans la petite ville de Midnight en même temps que sa sœur et son père. Tandis que sa grande sœur travaille au "Home Cooking", son père, lui, travaille dans un petit garage aux abords de la ville. Steven est un jeune homme mystérieux et serviable. Du moins en apparence, puisqu'en réalité le brun souffre de pulsions meurtrières, de désirs vengeurs, savamment dissimulés. En effet, personne à Midnight ne s'en est encore rendu compte, puisque la famille Caldwell surveille le gamin de très près. Surtout depuis qu'ils ont dû s'enfuir d'un lotissement banlieusard de Monterey, afin d'éviter les soupçons liés à la disparition d'animaux du voisinage et pire, d'une certaine voisine ! On vous laisse deviner la suite...

Petit + Pour plus d'informations veuillez contacter Ella Mercy-Wells. Ce personnage bien qu'éphémère fera partie intégrante d'une première intrigue et sera à l'origine d'une disparition d'une habitante de Midnight.


Jonathan Caldwell, 45 ans, Humain

avatar: Joaquin Phoenix
rôle: Garagiste de Midnight

Jonathan est le père de Steven (19 ans) et de Jessy Caldwell (22 ans), âgé de quarante-cinq ans environ, l'homme a fui la banlieue de Monterey, pour venir s'enterrer à Midnight afin de cacher les pulsions meurtrières de son fils et l'assassinat d'une de leurs voisines. Extrêmement prudent, l'homme reste très discret concernant son passé. Jessy n'est pas complètement au courant de la mort de la voisine de Monterey, elle se doute que quelque chose ne va pas avec son frère, mais ne se doute pas que c'est un meurtrier en herbe. Hormis ceci, l'homme est célibataire, il a perdu sa femme il y a quelques années maintenant et depuis ce jour-là, il tente de s'occuper au mieux de ses enfants. En attendant Jo' s'occupe du garage de la ville et s'entend plutôt bien avec les habitants de Midnight. Notamment avec un vampire nommé William.



Jessy Caldwell, 22 ans, Humaine

avatar: Jenna Coleman
rôle: Serveuse au "Home Cooking"

Jessy c'est cette jeune femme qui rêve d’un grand destin, qui souhaite partir et continuer ses études à New York. Mais qui, malheureusement, a dû tout laisser derrière elle à cause de son père, qui a subitement voulu repartir de zéro après la mort de sa femme Élise Caldwell. Alors elle l’a suivi, par peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle aime tellement son frère, son père qu’elle serait prête à tout pour eux. Mais en vérité, sa famille cache un très lourd secret, c’est ce secret qui est la cause de leur départ de la ville de Monterey, de cette vie banale et sans intérêt. Serveuse au Home Cooking, elle est loin de se douter des instincts meurtriers de son jeune frère.



Maria + Nom au choix, 35 ans, Humaine

avatar:  Elsa Pataky
rôle: Shérif de Midnight et Rockfield

Maria est le shérif de Rockfield, mais il lui arrive de venir régulièrement à Midnight dès lors qu'une affaire requiert son attention. La jeune femme d'une trentaine d'années est certes humaine, mais elle est loin d'être stupide. Plus elle côtoie les habitants énigmatiques de Midnight, plus elle se rend compte que quelque chose cloche. Ce qui pourrait éventuellement poser problème à certains habitants de Midnight, qui préfèrent s'occuper de leurs affaires entre eux plutôt que d'impliquer les forces de l'ordre de la ville voisine, aux risques de mettre en danger leur petite communauté. Malheureusement, avec la disparition d'une habitante de Midnight les ennuis ne font que commencer.


ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Jeu 3 Aoû - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les PV du forum   Sam 3 Juin - 14:48


Métamorphes

can't trust your own eyes.


Liv Blackwell, 36 ans, Métamorphe (loup)

avatar: Olivia Wilde
rôle: Matriarche de la famille Blackwell, avocate chez Blackwell & Co.

Liv Blackwell fait partie de ces femmes fortes, au caractère bien trempé. Très présente dans la vie de ses congénères elle est d'une loyauté sans faille et très protectrice envers sa famille et les habitants de Midnight. La jeune femme est née et a grandi à Midnight. Comme dans une grande famille, il y a toujours un guide. Liv en est une depuis quelques mois déjà et prend son rôle au conseil très aux sérieux. En effet, la jeune femme est native de cette ville et connaît parfaitement ses environs. Bien qu’elle dut la quitter à ses 21 ans, le temps de faire ses études en droit, Liv n'a jamais oublié d'où sa famille est issue et est revenue il y a cinq ans pour rejoindre l'entreprise familiale, qui se situe dans la ville d’a côté, à Rockfield. Personne ne sait pourquoi, une jeune femme au brillant avenir est venue s’enterrer dans un patelin comme Midnight, mais plusieurs rumeurs courent à son sujet parmi les créatures et les humains vivant dans la ville.


Tayron Grey, 48 ans, Métamorphe (Grizzli)

avatar: Hugh Jackman
rôle: Patriarche de la lignée Grey, Garagiste à Rockfield

Tayron Grey est le fier patriarche de la lignée Grey. Orgueilleux et susceptible, mais aussi loyal et attentionné, c'est un leader né qui a à cœur le bien-être de sa famille. Sa famille le juge comme étant un nounours, mais peuvent se vanter d'avoir aperçu ce côté plus généreux et doux de l'homme. Ancien soldat de l'armée, il a vu les horreurs de ce monde et c'est ce qui a fait de lui un leader plus compréhensif que ses prédécesseurs. C'est un homme bon, mais il ne faut pas se méprendre sur ses intentions ni prendre sa gentillesse pour acquise.

Il est devenu leader il y a déjà dix ans à la suite de la mort de son père. Il est reconnu parmi les métamorphes pour son caractère parfois renfrogné. Tous le respectent, voire même le craignent. Il a cette aura intimidante et imposante, qui fait en sorte que même les plus arrogants se sentent minuscules à ses côtés. Il n'est pas aussi stricte que sa rivale lorsqu'il est question de mariage arrangé, mais souiller la lignée en viendrait à être un véritable sacrilège que peu osent tenter de commettre. Il y a tout de même certains mariages arrangés. La lignée des ours est composée de cinq familles, mais c'est la famille Grey qui règne.


Nathanael Rhodes, 32 ans, Métamorphe (Tigre)
avatar: Nicolas Simoes
rôle: Pâtissier à Midnight, Représentant des métamorphes au Conseil

Nathanaël est un jeune homme séducteur, aimant séduire la gente féminine. N'aimant pas les attaches sentimentales, le jeune homme se laisse porter au gré de ses envies et coups de coeur. Ne vous y méprenez pas, malgré une vie amoureuse difficile Nathanaël est un homme loyal qui possède un grand coeur. Vivant seul dans un appartement au centre-ville, il est l'un des rares métamorphes à ne pas être en conflit que ce soit avec les lignées pures ou les solitaires. Son côté blagueur et sa beauté détournent l'attention sur ses défauts soit son arrogance et son impulsivité, caractéristiques pourtant communes chez les métamorphes.

Autre chose : Nathanaël représente les métamorphes, car il est le seul qui ne cherchera pas forcément à ne servir que ses propres intérêts. Il est le plus jeune membre du Conseil et prend très à coeur son rôle. Ce serait une erreur de le sous-estimer.



CHARLIE W.
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Jeu 3 Aoû - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les PV du forum   Lun 5 Juin - 12:49


Fées

out of the fairytale.


Rose Keegan, 92 ans, Fée (Terre)

avatar: Elle Fanning
rôle: Fleuriste

Rose, née en France, est une jeune femme plutôt timide, mais toujours chaleureuse. Elle a cette grâce et cette délicatesse qui hypnotisent les clients de sa boutique de fleurs. Toujours souriante, elle rayonne parmi les fleurs qui, peu importe les saisons ou la température, sont toujours magnifiques et odorantes. Elle n'est qu'âgée de 92 ans ce qui est considéré comme étant encore très jeune pour une fée, mais elle profite pleinement de sa vie. C'est le petit rayon de soleil de Midnight.

Elle est la petite fleuriste de Midnight. Elle a l'habitude de beaucoup voyager vu le rythme très lent de vieillesse des fées. Pourtant, à Midnight, elle y est depuis dix ans déjà et n'a pas l'intention de partir bien loin. Elle se sent chez elle dans cette ville de "fous" comme elle aime bien dire pour taquiner ses clients aussi particuliers qu'elle.


Kaläya Hartley, 275 ans, Fée (Feu)

avatar: Jessica Chastain
rôle: Biologiste dans la ville d'à côté, représentante des fées auprès du Conseil

Kaläya est une femme de pouvoir. Intimidante, puissante, rares sont les fées qui osent vraiment la provoquer et les jeunes fées vont souvent la voir pour lui demander conseil. Kaläya a utilisé toutes ses années pour se construire une fortune et faire des études en tous genres. Elle a étudié en infirmerie, en droit, en anthropologie et finalement en biologie. Ces dernières études l'ont menée à être biologiste dans une ville à côté.

Ses années d'expérience, sa fougue et son audace ont fait de sorte que les fées ont accepté Kaläya comme représentante auprès du conseil, ainsi la rouquine prend très au sérieux son rôle de protectrice, sachant pertinemment que les Changelings rôdent autour de la communauté de Midnight afin d'attirer l'attention sur elle et les autres fées.



CHARLIE W.
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Mar 25 Juil - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les PV du forum   Mer 7 Juin - 14:05


Vampires

BLOODY HUNGER.


Alrik MacMahon, 951 ans, Vampire

avatar:  Ricky Whittle
rôle: Employé au Midnight Pawn, représentant vampire au conseil

Alrik MacMahon est né en Angleterre (en 1066) durant la période des Vikings. Général des armées, l'homme, s'est fait assassiner alors qu'il dormait et fut sauvé par un de ses adjoints en le transformant en vampire. Apprenant rapidement à contrôler son envie de sang, aujourd'hui Alrik se nourrit rarement de sang humain, lui préférant largement l'énergie vitale. L'homme est arrivé en Amérique dans les années 1850 et élu domicile à Midnight quelques années après sa création, rencontrant ainsi les descendantes de la famille Mercy-Wells, ou encore des médiums de grande renommé.

L'homme eut vent récemment de plusieurs rumeurs vis-à-vis de sa condition et s'est mis en tête de découvrir la vérité. À la recherche de livres, grimoire très anciens voilà plus de deux ans qu'Alrick parcourt le monde à la recherche d'un moyen de pouvoir marcher à nouveau sous le soleil. Mais malheureusement pour lui, l'homme n'a connu qu'échec sur échec jusqu'à présent.

Petit + - Il est en couple avec une tueuse à gages, Sarah Manfield (pré-lien humain).
- Il est souvent occupé à écarter le danger des habitants de Midnight. Coupé des têtes, faire disparaître des cadavres ne le dérange pas du tout.
- Il vit actuellement sous le Midnight Pawn, Terrence un humain (scénario Ella Mercy-Wells) en est le propriétaire et lui a gentiment proposé de lui louer le petit appartement afin qu'il soit tranquille durant la journée.


Elizabeth Palmer, 285 ans, Vampire

avatar: Gabriella Wilde
rôle : Historienne

Ses traits figés dans ses vingt-six ans, Elizabeth était une française de la haute-société. Elle a vu le monde évoluer ou du moins, dépérir comme elle le dit. Elle n'a guère d'espoir pour l'humanité. L'époque où on soignait son apparence à la moindre sortie, où l'on tenait les portes à une dame et où on faisait preuve de manières lui manque horriblement. Elle est devenue historienne, car lorsqu'elle parle du passé, il est possible de voir dans son regard la flamme de la passion. Elle raconte souvent des anecdotes sur les années 20 ou sort souvent ses propres habits d'époque pour les montrer aux curieux.

Elle a souvent cet air de dédain sur les lèvres quand elle croise un humain. Elle a appris il y a déjà des décennies à contrôler sa soif de sang, se concentrant d'avantage sur l'énergie vitale, mais elle ne peut contrôler ce dégoût qu'elle ressent à l'égard des Hommes. Elle déteste ce qu'ils font subir à cette planète. Après avoir vécu autant d'années, elle a pris conscience de l'importance de la Terre et est devenue une environnementaliste forcenée, qui se nourrit des déchets de cette dernière soit les humains.



ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par



Dernière édition par Midnight le Mar 25 Juil - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les PV du forum   Mer 7 Juin - 15:52


Goules

brain in my mouth.


Skye McCoy, 28 ans, Goule

avatar: Rose McIver
rôle: Coroner & représentante des Goules au Conseil
Skye est un mystère ambulant. Son sourire se voulant chaleureux est dénué de joie la plupart du temps, même si c'est bien involontaire. Lunatique, elle est pourtant une personne qui cherche souvent la chaleur des autres. Le fait qu'elle soit morte met souvent mal à l'aise les autres, mais la chaleur des êtres vivants lui permet de se sentir de nouveau vivante. Son frère, Noah, est celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle lui en a voulu pendant des années et c'est peu dire. Elle a pris l'emploi de coroner afin d'avoir une source de nourriture toujours disponible.

Elle est l'une des goules ayant le plus de contrôle sur ses pulsions, c'est bien la raison pourquoi elle a été élue comme la représentante des goules auprès du Conseil.


Noah McCoy, 23 ans, Goule

avatar: Bill Skarsgård
rôle: Vendeur de cercueil au salon funéraire de Midnight
Avant de devenir une goule, ou un zombie - comme vous préférez -, Noah était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Bonnes notes, petite amie, un sourire toujours collé au visage, des parents aimant puis du jour au lendemain, tout s’est effondré ! Les notes ont dégringolé, il s’est éloigné de sa sœur Skylar et du reste de sa famille. Il est alors tombé dans une sorte de spirale infernale. Noah est tombé dans la drogue et a eu de mauvaises fréquentations. Skye l’a découvert et l'a inscrit dans un programme d’essai clinique, malheureusement pour elle, la jeune femme a condamné son frère sans le savoir. Des expériences ont été faites par des soi-disant docteurs. Durant presque trois mois, on lui injecta des sérums, qui le menèrent à sa perte. Il mourut pendant la nuit, dans la chambre de la clinique et quelques minutes plus tard il s’était réveillé avec l’envie de dévorer des cerveaux humains. D'ailleurs ce soir-là, un infirmier qui passait par là en fit la douloureuse expérience. Malgré tout ça, il réussit à sortir de là, nourrissant une haine sans nom envers sa sœur, et lorsqu'il la retrouva il ne put contenir sa colère et la griffa. Quelques jours plus tard elle était comme lui. Une goule.

Aujourd'hui, de l’eau a coulé sous les ponts, ils se sont expliqués et bien qu’ils aient encore quelques difficultés, ils ont dû fuir ensemble et se cacher à Midnight car on les recherche.


CHARLIE W.
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les PV du forum   Ven 28 Juil - 23:21


Phoenix

raise from the ashes.


Shelley Wyatt, 25 ans, Phoenix

avatar: Katherine McNamara
rôle: Bibliothécaire
Shelley est une jeune Phoenix n'ayant vécu que trois vies (malgré l'absence de souvenir de ses vies précédentes). Sage et posée, elle est très soupe au lait et susceptible, mais il n'y a rien d'étonnant, les Phoenix sont bien connus pour leur fierté et leur caractère assez... enflammé. Shelley a grandi principalement toute seule, son père étant un fantôme du passé et sa mère, eh bien... C'est une alcoolique, plutôt ironique sachant que la dame est un Phoenix également et que généralement l'alcool et le feu ne font jamais bon ménage.

En-dehors de sa vie personnelle désordonnée, c'est une jeune femme au grand cœur qui, chaque lundi, va faire la lecture aux enfants de la petite école. Elle participe souvent aux événements organisés par la ville en tant que bénévole. C'est une membre active de la petite société de Midnight et tous la connaissent pour sa soif de savoir et sa générosité.


Mike Perens, 23 ans, Phoenix

avatar: Andrew Garfield
rôle: Pompier & représentant des Phoenix auprès du Conseil
On le décrit souvent comme un jeune homme insouciant, courageux mais également très impulsif. Le coeur gros, prêt à aider son entourage, Mike est le premier à apporter soutient morale à quiconque en aurait besoin. Il était donc évidant pour lui de travailler au service de l'Homme. Pompier assigné à Rockfield depuis cinq ans maintenant, l'homme brave le feu avec courage depuis toutes ces années. Il faut savoir que le phoenix a vécu pas moins d'une vingtaine de vies, depuis Mike a abandonné ce côté chevaleresque de sa personnalité et est devenu bien plus prudent. Il n'a pas de souvenir de ses vies comme tous les Phoenix, mais il en porte inconsciemment les séquelles. Ayant été assassiné de nombreuse fois, cela a laissé ses marques et il ne peut s'empêcher de porter secours à toute personne en danger. Il est un vrai justicier bien malgré lui. Il est devenu le représentant des Phoenix, car peu s'intéresse à la "politique". Mike s'est proposé par bonté de cœur et parce qu'il aimait bien voir les autres représentants se chamailler. Il n'intervient que lorsque son espèce est concernée, mais il est plutôt rare de voir un Phoenix causer assez de problèmes pour que le Conseil doive intervenir.


CHARLIE W.
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: Les PV du forum   Ven 28 Juil - 23:43


Sorciers

just a touch of magic.


Eden Vasquez, 19 ans, Sorcière

avatar: Anya Taylor-Joy
rôle: Étudiante en Biologie
Il ne faut pas se fier aux apparences. Eden est peut-être jeune, mais elle se débrouille étonnamment bien en magie. Ses connaissances en plantes sont un atout incomparable. Eden n'a jamais été l'enfant qu'on remarquait du premier coup d'œil. Protégée de Benjamin, elle est très fière que ce dernier lui enseigne ce qu'il sait. Il est une figure paternelle pour elle qui n'a jamais réellement connu ses parents. Elle a grandi dans un orphelinat et à ses dix-huit, elle alla vivre chez Benjamin.

Eden voyage souvent entre les deux villes pour les études, n'arrivant pas à se décider à quitter Midnight. Elle aime énormément cette petite ville aussi bizarre cela puisse paraître. Elle est une sentimentale refoulée après tout... Et puis, elle adore le familier de Benjamin.


Benjamin Blackburn, 42 ans, Sorcier

avatar: Benedict Cumberbatch
rôle: Psychologue
C'est un homme au calme légendaire. Très patient, il est dur de rester énervé ou même ressentir quoique ce soit de négatif en sa présence. Même un phénix ne reste pas énervé longtemps. Benjamin avait autrefois une famille, mais elle est morte dans des circonstances qui sont encore à ce jour nébuleuses. Personne n'ose en parler avec lui. De bonté de cœur, Benjamin offrit un toit à une jeune sorcière et la prit même sous son aile. Eden remplit le trou dans le cœur de Benjamin, que la mort de sa famille avait laissé.

Benjamin est plutôt discret, écoutant plus qu'il ne parle. Il doit être celui de Midnight qui en sait le plus sur tout le monde. Il y a ses avantages à être psychologue après tout. Il cerne rapidement tout le monde au point où cela en est déconcertant. C'est un sorcier relativement puissant, plutôt dans la moyenne. Ce n'est pas un excentrique dans ses tours de magie, mais ses techniques sont sans faute.


CHARLIE W.
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les PV du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PV du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les âmes égarées :: Scénarios et Predefinis-
Sauter vers: