Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Unhelpful Yoda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liv blackwell
liv blackwell

Unhelpful Yoda! ThBcUEB1
Arrivé à Midnight le : 11/08/2017
Messages : 4

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptyVen 11 Aoû - 11:35


Liv Blackwell

You're so unhelpful... You're like... An unhelpful Yoda!






Date de naissance : une nuit claire du mois de juin, le chaud 24 laissant pointer le bout de l'été Age : 36 ans printemps se sont déjà écoulés sur ses traits sans laisser de traces ni d'impacts Origine : Américaine pure souche, elle est issue d'une longue lignée d'immigrés britanniques qui ont profité d'une vie meilleur à la conquête de l'ouest Caractère : joyeuse - douce - imperturbable - conciliante - froide de prime abord -  investie - passionnée - têtue - n'a pas le sens de l'humour - sarcastique - réfléchie Profession : Avocate chez Blackwell & Co. Créature surnaturelle? : C'est une métamorphe somptueuse qui la nuit venue revêt son manteau de fourrure. Elle devient un loup sur commande, puissante et dangereuse créature nocturne Allergie(s) : Comme tous les lycans elle est allergique mortellement à l'argent mais aussi à l’ammonite tue-loup Ce qu'il/elle déteste : Qu'on s'en prenne passe encore... Mais à sa meute... Vous vous ferez une ennemie mortelle Statut matrimoniale : Célibataire jusqu'à aujourd'hui... Âme aventureuse venez vous y risquer Crédits gifs : lorem ipsum.
Le terrible secret
Expliquez en quelques lignes votre secret. Ut sollicitudin sed augue nec accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cras arcu purus, tincidunt eu pulvinar eu, interdum ut enim. Proin ultricies leo vitae orci pretium accumsan. Sed nec efficitur ligula. Ut sed nibh orci. Suspendisse ornare tortor vitae euismod aliquam. Nam rhoncus viverra rhoncus. Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.

Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.
— Est-il au courant pour l'existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment vit-il la situation ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.
— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.


Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : lacus sagittis laoreet ton âge : lacus sagittis laoreet comment as-tu connu le forum ? lacus sagittis laoreet fréquence de connexion : lacus sagittis laoreet un dernier petit mot pour la fin ? lacus sagittis laoreet.


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="lienverstonprofil"><reserver>Célébrité</reserver></a> <i>+ prénom nom</i>




Dernière édition par liv blackwell le Ven 11 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liv blackwell
liv blackwell

Unhelpful Yoda! ThBcUEB1
Arrivé à Midnight le : 11/08/2017
Messages : 4

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptyVen 11 Aoû - 11:35


Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




Histoire


Dans cette partie plusieurs choix s'offrent à vous : sous forme de journal intime, de roleplays ou de biographie, ou encore sous forme de 15 points développés, l'histoire de votre personnage devra compter un maximum d'informations concernant son passé et son évolution au sein de Midnight (ou de Rockfield). Que ce soit son enfance, son adolescence ou les problèmes qu'il rencontre, nous voulons tous savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Unhelpful Yoda! Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptyVen 11 Aoû - 11:42

Hannn ENFIN quelqu'un qui nous prend un PV ! je salue donc ton choix ! merci à toi !
et bienvenue parmi nous ! en tout cas bon courage pour la fiche, et puis si tu as besoin d'aide, si tu te poses des questions sur le personnage etc, n'hésite pas ! Unhelpful Yoda! 427435681
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Alexander Myran
Alexander Myran

ANIMAL INSTINCT
Unhelpful Yoda! Tumblr_mxlwtuWDsX1s2qtbjo6_250
Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 75

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptyVen 11 Aoû - 12:36

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Excellent choix de PV, et cet avatar... Hâte de voir ce que tu en feras :p:p
Revenir en haut Aller en bas
liv blackwell
liv blackwell

Unhelpful Yoda! ThBcUEB1
Arrivé à Midnight le : 11/08/2017
Messages : 4

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptyVen 11 Aoû - 14:17

Ella Mercy-Wells a écrit:
Hannn ENFIN quelqu'un qui nous prend un PV ! je salue donc ton choix ! merci à toi !
et bienvenue parmi nous ! en tout cas bon courage pour la fiche, et puis si tu as besoin d'aide, si tu te poses des questions sur le personnage etc, n'hésite pas ! Unhelpful Yoda! 427435681

Je suis la première personne à choisir un PV??? Alors que moi j'ai hésité des heures entre plusieurs d'entre eux... Unhelpful Yoda! 1937144606
Merci pour ton accueil en tout cas. J'espère que la vision que j'ai du personnage et ce que je vais en faire sera en adéquation avec ce que vous attendez de Liv.

Alexander Myran a écrit:
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Excellent choix de PV, et cet avatar... Hâte de voir ce que tu en feras :p:p

Merci à toi m'sieur l'BG Unhelpful Yoda! 945805779
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Mercy-Wells
Annabeth Mercy-Wells

MAGIC IS MIGHT
Unhelpful Yoda! Tumblr_nt70jbsyVL1s4x6ylo9_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 51

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptyVen 11 Aoû - 15:17

Bienvenue parmi nous Unhelpful Yoda! 2233059258
Bon courage pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de cette alpha Unhelpful Yoda! 1935005617
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Unhelpful Yoda! Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptyVen 11 Aoû - 15:24

liv blackwell a écrit:
Ella Mercy-Wells a écrit:
Hannn ENFIN quelqu'un qui nous prend un PV ! je salue donc ton choix ! merci à toi !
et bienvenue parmi nous ! en tout cas bon courage pour la fiche, et puis si tu as besoin d'aide, si tu te poses des questions sur le personnage etc, n'hésite pas ! Unhelpful Yoda! 427435681

Je suis la première personne à choisir un PV??? Alors que moi j'ai hésité des heures entre plusieurs d'entre eux...  Unhelpful Yoda! 1937144606
Merci pour ton accueil en tout cas. J'espère que la vision que j'ai du personnage et ce que je vais en faire sera en adéquation avec ce que vous attendez de Liv.

Alexander Myran a écrit:
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Excellent choix de PV, et cet avatar... Hâte de voir ce que tu en feras :p:p

Merci à toi m'sieur l'BG Unhelpful Yoda! 945805779

Et oui tu es la première x) en tout cas contente que tu es trouvé ton bonheur ! Unhelpful Yoda! 4079346047 Unhelpful Yoda! 3041924858
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
liv blackwell
liv blackwell

Unhelpful Yoda! ThBcUEB1
Arrivé à Midnight le : 11/08/2017
Messages : 4

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptyVen 11 Aoû - 18:11

Eh bien merci ^^
J'avance sur ma fiche en espérant être rapidement active ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Panhellénios
Hélène Panhellénios

Unhelpful Yoda! Harry-potter-gifs-animes-4994568
Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 5

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptyVen 11 Aoû - 23:53

Bienvenue beauté, ravie de te compter parmi nous

*Envoie un baiser avec sa main à Liv*


Dernière édition par Hélène Panhellénios le Sam 12 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Unhelpful Yoda! Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptySam 12 Aoû - 0:00

Avatar au top, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Unhelpful Yoda! 1125640146
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
Unhelpful Yoda! Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! EmptySam 12 Aoû - 15:47

LIIIIIV Unhelpful Yoda! 1935005617 Unhelpful Yoda! 1842968469 Je suis super contente que tu tentes ce PV que j'adore perso Unhelpful Yoda! 2384780175 Elle est tellement parfaite Liv et j'adore comment tu as commencé ta fiche! Unhelpful Yoda! 2954863760 Unhelpful Yoda! 2233059258 Si tu as la moindre question, hésite pas à me mpotter! Unhelpful Yoda! 2859954743 Sur ce, courage pour ta fiche et bienvenuuuuue Unhelpful Yoda! 3508023153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Unhelpful Yoda! Empty
MessageSujet: Re: Unhelpful Yoda!   Unhelpful Yoda! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unhelpful Yoda!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight-
Sauter vers: