Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur une possible race jouable et autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Question sur une possible race jouable et autre.  Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Question sur une possible race jouable et autre.  Empty
MessageSujet: Question sur une possible race jouable et autre.    Question sur une possible race jouable et autre.  EmptyLun 7 Aoû - 1:47

Bonsoir bonsoir pour commencer What a Face !

Voilà j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête et j'espérais pouvoir l'incarner ici vu la certaine liberté laissée aux joueurs quant aux races disponibles.
J'aimerais donc jouer un "aspect" du Dieu nordique Odin (du nom de Wotan, en l’occurrence). Cette divinité est décrite comme paradoxale, guerrier et poète, sage et frénétique et je voudrais savoir si il était possible d'incarner un fragment de son âme (bien entendu limité par des faiblesses comme toutes les autres races)ou bien une sorte de demi-dieu, son fils peut-être.

Wotan est le chef de la Chasse Sauvage (ou Wild Hunt), des cavaliers fantômes qui arpentent les cieux l'Hiver, chevauchant les éclairs pour emporter avec eux les âmes des défunts et participer à une sanglante et folle aventure.
Au niveau des pouvoirs, La forme chasseresse de Odin est associée à la mort, à la furie sanguinaire et à l'orage. Mon personnage pourrait éventuellement posséder un certain contrôle sur la foudre, ou aviver la rage d'une foule, ou bien encore manipuler les âmes des défunts selon son bon vouloir.

Ceci n'est qu'une ébauche mais j'attend de pouvoir en discuter avec vous et voir si cela vous convient ou si on peut trouver un compromis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
Question sur une possible race jouable et autre.  Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

Question sur une possible race jouable et autre.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possible race jouable et autre.    Question sur une possible race jouable et autre.  EmptyLun 7 Aoû - 2:18

Coucou! Question sur une possible race jouable et autre.  1102114070
Alors, nous ne jouons pas réellement l'aspect des dieux, demi-dieux. C'est plutôt les créatures surnaturelles que ce soit tirées de contes ou légendes, etc. Certaines ont des références aux dieux (telles que les gorgones), mais nous n'allons pas en territoire dieu/demi-dieu:)

Ensuite, il serait possible de faire un cavalier de la Chasse Sauvage dépendant de comment tu l'emmènes... Connaissant cette histoire (merci teen wolf & wiki héhé), ce n'est pas réellement une espèce cependant. Ce sont des créatures qui rejoigne la Chasse donc je ne verrais pas l'intérêt de créer une espèce pour la Chasse Sauvage alors que les cavaliers sont composés de différentes espèces (elfes, fées, etc).

J'espère avoir répondu adéquatement à tes questions.:) Si tu as d'autres questionnements, n'hésite pas.

P.S.: Ton avatar actuel n'est pas de la bonne taille, ce serait apprécier d'en mettre un qui fait les dimensions demandées dans le règlement soit 200x320! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Question sur une possible race jouable et autre.  Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Question sur une possible race jouable et autre.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possible race jouable et autre.    Question sur une possible race jouable et autre.  EmptyLun 7 Aoû - 2:28

Ok je vois, merci en tout cas je vais y réfléchir ! What a Face Du coup, il serait en théorie possible de jouer un humain lambda embarqué dans la chasse à sa mort si j'ai bien compris ?

Pour l'image, je l'ai en 200x320 mais pour je ne sais quelle obscure raison, elle ne se met pas au bon format lorsque je l'upload sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
Question sur une possible race jouable et autre.  Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

Question sur une possible race jouable et autre.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possible race jouable et autre.    Question sur une possible race jouable et autre.  EmptyLun 7 Aoû - 2:35

Tout dépend de comment tu l'upload concernant ton avatar. Question sur une possible race jouable et autre.  1102114070

Ensuite, ce serait une possibilité. Je préfère en discuter avec ma co-admin, Ella, pour ne pas dire de bêtises, mais c'est une idée qui peut être intéressante. Après, cela dépend de comment tu souhaites l'emmener et quel type de Chasse tu souhaites jouer (chasse volante ou terrestre), mais rien n'est mis de côté. Tu n'as qu'à nous expliquer le tout et avec Ella, nous déciderons ensemble si cela apporterait quelque chose d'intéressant au forum:)
Revenir en haut Aller en bas
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Question sur une possible race jouable et autre.  Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Question sur une possible race jouable et autre.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possible race jouable et autre.    Question sur une possible race jouable et autre.  EmptyLun 7 Aoû - 2:54

J'ai essayé d'importer directement l'image via mon ordinateur, et de l'héberger aussi puis de copier l'URL mais ça n'a pas l'air de marcher Question sur une possible race jouable et autre.  3237063932

Sinon en accord avec la mythologie scandinave-européenne et les diverses interprétations de séries et autres (dont Teen wolf What a Face ) Je comptais faire un cavalier maudit annonciateur de malheur et de destruction et emportant avec lui les âmes des défunts. Cependant, pour m'éloigner un peu du caractère restrictif de la mythologie, j'envisageais d'en faire un cavalier solitaire, essayant justement d'échapper à ses frères d'armes dont il a réussi à se débarrasser. Il aurait certains pouvoirs qui lui viennent de son statut de cavalier de la Tempête (donc chasse Volante), à savoir une certaine proximité avec la mort, le vent et la foudre par exemple (Provoquer des orages, contrôler les âmes des défunts récents). Pour ce qui est des faiblesses, il saigne comme n'importe quel humain, avec cependant une rapide régénération en cas de blessure non mortelle.

Si cette "espèce" n'apporte pas grand chose au forum, il n'y a pas de soucis je réfléchirais de mon côté pour voir ce que j'aimerais incarner dans la mesure du possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Question sur une possible race jouable et autre.  Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Question sur une possible race jouable et autre.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possible race jouable et autre.    Question sur une possible race jouable et autre.  EmptyLun 7 Aoû - 10:54

Coucou ! Question sur une possible race jouable et autre.  427435681 alors je viens mettre mon petit grain de sel... Question sur une possible race jouable et autre.  3871176819 Personnellement la deuxième idée soit un cavalier solitaire je ne serais pas contre. Je m'explique. Dans le deuxième épisode de la série - et même des livres on introduit les "anges" et les démons/esprits. (Nous les introduirons également plus tard). Ils sont là pour une chose bien précise à Midnight. Et pour le coup en voir un débarqué à Midnight (cavalier) je pense que ça pourrait être cohérent. L'annonce des ennuis, de mort etc. et ainsi les personnages vont se poser beaucoup de questions ( encore plus les mediums, sorcière etc). Donc j'attends de voir ton annexe, si elle est bien tourné, bien expliquée et je pense qu'à ce moment-là on décidera. Mais pour l'instant je n'y vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Question sur une possible race jouable et autre.  Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Question sur une possible race jouable et autre.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possible race jouable et autre.    Question sur une possible race jouable et autre.  EmptyLun 7 Aoû - 11:16

Vous venez de faire un heureux What a Face
Je m'empresse de rédiger cela et j'attend votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Question sur une possible race jouable et autre.  Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Question sur une possible race jouable et autre.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possible race jouable et autre.    Question sur une possible race jouable et autre.  EmptyLun 7 Aoû - 11:31

Pas de souci on attend ça ! Question sur une possible race jouable et autre.  427435681
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Question sur une possible race jouable et autre.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possible race jouable et autre.    Question sur une possible race jouable et autre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une possible race jouable et autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les vampires !
» QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar)
» Question sur les Sorcières
» Question - absences
» question d'ordre pratique x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie I :: Nouveau venu à Midnight ? :: Archives-
Sauter vers: