Partagez | 
 

 Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE NIGHT IS OURS

Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 10

MessageSujet: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Dim 6 Aoû - 13:50


Isobel "Izzie" Gowdie

A dangerous kind of pleasure.






Date de naissance: : 24 mai 1819, exactement le même jour et la même année que la reine Victoria. Age : 198 ans et la mort la fuit toujours autant. Origine : anglaise, dans les mines comme dans les bains de billets. Caractère : compétente ; compétitive ; convaincante ; appliquée ; ardente ; confiante ; entreprenante ; brillante ; faussement délicate ; cultivée ; protectrice (quand elle le veut) ; ponctuelle ; plaisante ; observatrice ;; égocentrique ; arrogante ; impatiente ; bornée ; superficielle ; orgueilleuse ; intéressée ; instable ; possessive ; caractérielle ; dépensière. Profession : Izzie fait partie de la milice des vampires, ceux qui éradiquent les jeunes suceurs de sang qui tuent un peu trop. Mais pour payer les factures elle est aussi serveuses de nuit dans différents bars. Créature surnaturelle? : oui ; madame n'est rien d'autre qu'une vampire aux yeux hypnotisant. Rapide, belle, elle a aussi la mauvaise habitude de se servir dans la gorge des gens pour boire leur sang. Allergie : Au sang de faeries, qui est pourtant si envoûtant ; ainsi qu'aux rayons du soleil. Les bains d'UV ne lui plaisent pas, ils sont plutôt mortels. Ce qu'elle déteste : les gens faibles ; les ignorants ; ceux qui n'ont pas d’opinions ; l'odeur de l'ail (pas une question de vampire mais une question de gout) ; les vêtements pas chers. Statut matrimoniale : veuve. crédits gifs : yourpaladaon.
Le terrible secret
En bonne vampire, Isobel a tué son mari, il y a une trentaine d'années. Ils avaient une étrange relation, l'homme étant au courant de l'anti-humanité d'Izzie. Il n'a jamais semblé dérangé par le fait que sa femme suce régulièrement le sang d'inconnus. Elle l'a tué après des années de mariage, purement pour son argent.

Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight?
Une ville ouverte à tous, pire qu'un McDo "venez comme vous êtes" ? Isobel a sauté sur l'occasion, fatiguée de devoir bouger tout le temps, de devoir fuir et déménager dès que les gens remarquaient son manque de rides. Elle est bien à Midnight, apprécie cette étrange communauté un peu trop diversifiée, apprécie son petit garde-manger.
— Est-il au courant pour les créatures surnaturelles ? Si oui, comment vie t-il la situation ?
Au courant ? Oui, elle l'est. Izzie est tellement au courant qu'elle en est une, une créature. Petite vampire de presque 200 ans, elle vie la situation plutôt bien.
— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
Isobel n'a pas peur. Elle a peut-être un peu trop confiance en elle, alors elle s'en contre-fiche. Qu'ils essayent de démêler deux cents ans d'histoire.


Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : Draculina/Marine ton âge : 20 ans depuis peu, vaccinée, right ? comment as-tu connu le forum ? Bazzart m'a susurré que cette merveille était merveilleusement merveilleuse. fréquence de connexion : every f*cking day. un dernier petit mot pour la fin ? lov uuuu  


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="http://midnighttown.forumactif.com/u19"><pris>Natalie Dormer</pris></a> <i>+ isobel gowdie</i>




Dernière édition par Isobel Gowdie le Jeu 10 Aoû - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE NIGHT IS OURS

Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 10

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Dim 6 Aoû - 13:50


like a flower

made of iron and steel




Histoire


4 pattes
» Fin mai. La petite Gowdie naît le vingt-quatre de l'an mille-huit-cent-dix-neuf, en Angleterre. Le fier pays qui d'ailleurs, depuis 1815, n'est pas au meilleur de sa forme. Les répressions et reformes fatiguent le peuple, et la famille Gowdie n'échappe pas à la règle. La petite Isobel n'est qu'une enfant de la plèbe comme une autre, et toute petite déjà, elle apprendre a ne pas faire trop de bruit, ne pas quémander pour une boucher de plus.
» Milieu août.  Son père fait parti des onze morts dans le Massacre de Peterloo ; une énorme manifestation pacifiste de plus de 60 000 personnes pour demander une réforme de la représentation parlementaire. La famille Gowdie perd la plus grande partie de son salaire alors qu'Isobel n'a que quelques mois.
» Cependant, toute la famille se casse en deux pour faire survivre leur sang et leur petite dernière. Les plus jeunes comme les plus grands travaillent ; les petites filles dans le textile, les petits garçons dans les mines. Certains d'enfants sont morts, d'autres sont devenus plus fort. C'est le cas d'Isobel, qui semble increvable malgré ses quelques pauvres mois d'existence.

2 pattes
» Isobel est une petite fille joyeuse. Minuscule blonde un peu trop faible, la plupart des gens qui connaissent les Gowdie prédisent la mort de la petite dernière d'une maladie foudroyante ou même d'un coup de vent un peu trop violent. Mais Isobel résiste, même alors qu'elle commence à travailler. Son maigre salaire reste une aubaine, quelques sous de plus que la famille peut utiliser pour manger.
» En grandissant, Isobel devient une magnifique jeune fille. Son air fragile, ses cheveux blonds ternes et ses yeux lumineux attirent beaucoup les garçons. Elle n'a que treize ans quand on lui propose un autre boulot : mieux payée, il y a même des bonus pour elle et sa famille. Isobel n'hésite pas une seule seconde. Elle devient alors Blondie, magnifique prostituée très prisée.
» Isobel n'est pas la plus jeune ; pas la plus pauvre ; pas la plus méritante des prostituées, mais elle fait facilement partie des plus jolies. Elle apprend des tours des autres filles, se forge un petit caractère. Déterminée, elle passe de simple Marie-couche-toi-là à courtisane de luxe avec les années. A dix-sept ans, sa clientèle fait partie des plus riches de tout le pays, et elle est décrite comme la favorite d'une personnalité de la famille royale.

» Isobel devient aussi la favorite d'un homme étrange. Un homme qui aime goûter son sang, de temps en temps. La blonde n'y fait pas attention, habituée aux désires bien plus étranges que celui là, elle ne dit rien mais prend le temps de se reposer quand il passe la voir. Si elle est couverte de bijoux et de cadeaux des autres hommes, celui la est plus sobre et plus discret, ne viens que la nuit et ne lui donne pas plus que le prix imposé.
» Elle a grandi, vieilli. Son mystérieux visiteur nocturne l'a bien remarqué, comme tous les autres. Refusant de voir son garde-manger vieillir ou même mourir, il lui a proposé un remède miracle pour arrêter ses rides, les empêcher d’apparaître. De la même façon qu'elle est devenue une prostituée, Isobel accepta sans hésiter, sans même savoir de quoi ce remède miracle était fait.
» Décembre 1847. Isobel a été mordue, a bu du sang -non sans une moue dégoutée- avant d'être tuée. Il est raconté qu'Isobel Gowdie, courtisane, est morte d'une maladie vénérienne à l'âge de vingt-sept ans. Ce qui était bien entendu faux ; vingt-quatre heures plus tard, Isobel a ouvert les yeux, devenus d'un bleu irréel.


» Une fois remise de sa transformation, Isobel a profité de sa situation de vampire. Plus obligée de vivre du sexe ou bien des travaux pénibles, elle a épousé celui qui l'a transformé. C'était, à l'époque, le meilleur moyen de changer de nom pour ne pas se faire repérer. Isobel Von Breuner était née, toujours au bras de son richissime mari, comte d'Autriche-Hongrie. Ils ont d'ailleurs quitté le Royaume-Uni pour retourner là-bas et y vivre des jours (nuits) paisibles.
» Ils étaient le couple parfait, partout où ils allaient, leur richesse et leur beauté irréelle faisaient parler d'eux. Il parait que leurs soirées ont inspiré un certain Francis Scott Fitzgerald, à cause de leur immensité et de leur extravagance.
» Pendant des années ils voyagèrent, amassant toujours un peu plus d'argent. Les Von Breuner possédaient des mines, pendant la Révolution Industrielle ; ils étaient, l'un comme l'autre, de très bons investisseurs. Une usine d'armement pendant la Grande Guerre (mais pour quel camp, elle ne le dira surement jamais), gérante d'un magazine à scandale plus tard, l'argent n'a jamais cessé de rentrer dans les caisses des deux suceurs de sang.
» Et puis sont mari est mort, tué par un village qui le prenait, à raison, pour un vampire. Isobel sauta sur l'occasion et joua la pauvre victime. Le méchant vampire l'a forcé à rester avec lui, l'innocente petite blonde qu'elle était n'avait pas eu le choix... Étrangement cela fonctionna à merveille, et Isobel reparti avec tout l'argent des Von Breuner, son héritage. Toutes les années suivantes, Isobel, maintenant surnommée Izzie, les a passées dans l'opulence. Elle déménagea beaucoup et fut obligée d'apprendre plusieurs langues, mais sa capacité d'adaptation l'aide énormément.
» Dans les années 70', Izzie déménagea aux Etats-Unis et elle y rencontra son second mari. Un bel homme, qui capta rapidement son attention, et elle capta la sienne. Il était aisé lui aussi, sa famille avait travaillé dans le pétrole les années auparavant, et, intelligent, il avait tout stoppé avec la Première Crise Pétrolière pour garder sa fortune familiale. Brillante idée, même Isobel le pensait. Ils avaient une relation quelque peur déroutante, tout le temps dans la provocation, les remarques blessantes, les gestes taquins, cela allait régulièrement jusqu'à la tromperie. Avec les années, Izzie finit par lui expliquer ce qu'elle était. Pas plus perturbé que ça, son homme en profita au contraire pour lui faire des blagues sur le sida et les risques d'hygiène liés au sang.
» Cependant, après plus de dix ans de mariage, Isobel finit par tuer son mari ; c'était plus sur un coup de tête qu'autre chose, un geste guidé par la colère ou l'idiotie, mais elle ne le regretta pas vraiment ; elle ne le regrette toujours pas. Pour la seconde fois, elle fit l'innocente, et ses beaux yeux de biche la sauvèrent. Elle partit des Etats-Unis avec un joli petit héritage.

» Elle découvrit Midnight qu'en 2011, après encore des années de déménagement, par un autre vampire qu'elle a rencontré dans les rues un soir. Sans quitter son petit havre de paix à Rome, Izzie se mit a la recherche de sa demeure parfaite aux abords de cette petite ville. Elle n'arriva qu'en 2016, après l'achat d'un luxueux appartement à Rockfield (elle refusait de lâcher son petit confort et son petit luxe) et fut ravie de ce qu'elle découvrit dans la petite ville d'à côté. Une ville accueillante, diversifiée. Un peu comme une famille, avec les cousins bizarres et les petits frères pas désirés, mais une famille tout de même.


Dernière édition par Isobel Gowdie le Ven 11 Aoû - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MAGIC IS MIGHT

Arrivé à Midnight le : 30/07/2017
Messages : 61

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Dim 6 Aoû - 13:58

Dormer en vampire, ça lui va tellement bien (En plus une plus vieille que moi )
Ce début de fiche promet vraiment un perso super intéressant
Bienvenue parmi nous et que 'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☰ MAGIC IS MIGHT

Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 26

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Dim 6 Aoû - 14:06

Mmm mais ça promet tout ça !
So, bienvenue parmi nous madame ! et bon courage pour cette fichette qui m'a l'air fortement prometteuse !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighttown.forumactif.com
avatar
THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Dim 6 Aoû - 14:14

Benvenuto collègue vampire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☰ DEATH IS MY BITCH

Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Dim 6 Aoû - 15:51

Dormer en vampire, que demander de mieux J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Izzie Courage pour ta fiche et bienvenu! Si tu as la moindre questions, hésitations, ça me fera plaisirs de te répondre

_________________
❝goddesses don't speak in whispers. they scream.❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEATH IS MY BITCH
straight to hell
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 18

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Dim 6 Aoû - 21:40

Tiens, tiens, tiens une vampire qui ne m'est pas inconnue.

Maintenant que je suis validée je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ehe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ANIMAL INSTINCT
i s e e f i r e .
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 39
Age : 21
Localisation : midnight.

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Jeu 10 Aoû - 13:57

Comme mes VDDs, je plussoie l'association !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ANIMAL INSTINCT

Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 75

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Jeu 10 Aoû - 14:39

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☰ MAGIC IS MIGHT

Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 26

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Jeu 10 Aoû - 20:27

Juste une petite question avant que je te valide :

Citation :
Elle découvrit Midnight qu'en 2011, après encore des années de déménagement, par un autre vampire qu'elle a rencontré dans les rues un soir. Sans quitter son petit havre de paix à Rome, Izzie se mit a la recherche de sa demeure parfaite aux abords de cette petite ville. Elle n'arriva qu'en 2016, après l'achat d'un luxueux appartement et fut ravie de ce qu'elle y découvrit. Une ville accueillante, diversifiée. Un peu comme une famille, avec les cousins bizarres et les petits frères pas désirés, mais une famille tout de même.

L'appartement luxueux c'est à Midnight ? ou à Rome ? non parce que pour le coup Midnight ce n'est pas du tout luxueux ( Rockfield oui) Midnight ressemble plutôt à un vieux village western. Assez aride ( sauf du côté des habitations des fées, sorcières).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighttown.forumactif.com
avatar
THE NIGHT IS OURS

Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 10

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Ven 11 Aoû - 13:17

ooups non, j'avais pas précisé, c'est à Rockfield j'ai du coup un pitit peu modifié l'histoire pour le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☰ MAGIC IS MIGHT

Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 26

MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   Ven 11 Aoû - 13:21


Tu peux être fière, nous te valideons !

félicitations !


Bienvenue à toi dans la famille des Midnighters. En espérant que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Te voilà à présent validé, faisant partie du groupe des : THE OUTSIDERS.Tu peux désormais jouir du forum à ta guise et commencer à nous en faire voir plein les mirettes grâce à ta plume !

PETIT MOT C'est ce qu'il me semblait :p c'est mieux du coup ! je te valide donc !


Les liens important qui te servirons :
ListingDemandes diversesLe staffLe floodLe système de jeuSpéciale ouverture



/div>
ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighttown.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GERSIMI ❈ I’m not a girl I’m a storm with skin
» Remake du clip Cosmic Girl
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !
» The Beloved Tomboyish girl débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight :: Les passeports en ordre-
Sauter vers: