Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nijah Osbert
Nijah Osbert

ANIMAL INSTINCT
i s e e f i r e .
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 39
Age : 28
Localisation : midnight.

nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. EmptySam 5 Aoû - 22:05


nijah aurelius osbert

où tour à tour monte et s'éplore.






Date de naissance: onze décembre. alors que la terre se reposait dans son linceul de neige. alors que l'astre lunaire baignait l'univers de ses rayons d'argent. deux créatures méphistophéliques mettaient au monde le fruit de leur oaristys. fragile hère qui ne comprenait guère tout l'enjeux de son existence. Âge : vingt-neuf ans. à l'apogée de mon entité, je jette pourtant un regard en arrière, rêvant d'une jeunesse à peine oubliée. je continue de vivre dans l'insouciance, tel un galopin. j'aimerais dire que je n'aimerais pas grandir, ne pas me prendre en main. Origine : diverses. dans mon acardie, nous sommes tous originaires d'un même homme et d'une même femme au sein d'une contrée sans frontière. mais en réalité, je me rappelle avoir eu de la famille en angleterre, en france et en italie. aujourd'hui, je me trouve aux états-unis. Caractère : animé, brave, créatif, débrouillard, extraverti, ouvert, pacifiste, récréatif, tendre, volubile, craintif, désinvolte, émotif, fantaisiste, insouciant, joueur, plaintif, sarcastique, trublion, vaniteux. Profession : artiste de rue. armé d'une simple guitare et de ma voix, je me pose sur le sol espérant recevoir quelques pièces de la part des passants. tout ce que je veux, c'est de donner un peu de bonheur aux gens. mais au fil du temps, je me rends compte que ce n'est pas suffisant pour vivre. je cherche donc un autre travail. n'importe lequel. Créature surnaturelle? : dragon. monstre squalide au crachin ardent. prince du ciel et maître des flammes. c'est une fierté que d'appartenir à l'espèce de ces êtres tant redoutés bien que l'on n'arbore plus aussi aisément notre magnificence de jadis, allant jusqu'à jouer les gibiers traqués. Allergie(s) : aucune. en tout cas, pas à ma connaissance. j'ai approché des chats et des chiens tandis que je ne me prive de rien au niveau de la nourriture. et ni en médicament si j'en ai besoin. décidément non. pour l'instant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce qu'il déteste : armes. hippie dans l'âme, je fais l'effronté face à la violence et plus encore face aux personnes usant d'outils pour attenter à la vie. drôle de fait pour une créature de ma condition. et surtout pour un dragon qui n'a aucun gêne à s'attaquer à une personne si c'est pour profiter d'un petit repas. Statut matrimoniale : célibataire. conscient à l'idée qu'une créature de ma condition ne court pas forcément les rues et décidé à l'idée de préserver mon patrimoine génétique, j'ai pris la décision de rester vieux garçon, attendant la créature désirée, espérant la voir apparaître dans un coin de rue. qui sait ? peut-être. Crédits gifs : tumblr.
Le terrible secret
ciatrices. je n'ai jamais été réellement riche. je devrais même affirmer que je frôle la pauvreté. et je dois bien l'avouer que pour arriver jusqu'à midnight, j'ai dû faire d'énormes sacrifices. en effet, je n'ai pas hésité une seule seconde à me mutiler la peau au niveau des cuisses pour m'arracher quelques écailles afin de les revendre à des personnes malintentionnées qui pensaient sincèrement avoir faire affaire à un chasseur de dragons désireux de se faire de l'argent. fort heureusement, cela me permis de gagner assez de money afin de venir jusqu'en ville ainsi qu'une parure en or.

Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight ?
protection. Je dirais que je suis là parce que je voyage, bercé par une sorte de rêve américain. Mais ce qui m'a poussé à aller ici plus qu'autre part, c'est parce que j'ai cru comprendre que la ville abritait un certain nombres de créatures semblables à ma personne. Qu'à Midnight, je pourrais très certainement dévoiler plus aisément ma nature de dragon à ceux et celles qui existent également dans le secret afin de se cacher de l'humanité. Mais je dois dire que je ne suis pas pleinement intégré encore. Je viens tout juste d'arriver.
— Est-il au courant pour l'existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment vit-il la situation ?
oui. En étant moi-même une, je sais que derrière ces masques d'humanité se cache tout un monde méconnu aux prunelles des simples mortels, aussi je le vis plutôt bien. Néanmoins, je ne suis guère à l'aise malgré tout avec la plupart d'entres elles. En particulier avec les sorciers qui pourraient devenir de redoutables adversaires... Et puis, je ne suis pas une encyclopédie sur pattes. Si j'ai conscience qu'il existe d'autres créatures, je ne les connais pas tous par cœur, me référant avant tout aux histoires écrites par les humains.
— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
rien. Étant moi-même un touriste, je me dis que les gens n'ont rien à craindre de nous, bien qu'il pourrait y avoir des personnes avec de mauvais desseins dans le lot. Mais je pense que c'est partout pareil. Après, je ne cache pas que je suis plus inquiet si l'on venait à découvrir mes scarifications et plus encore ma nature de dragon. Qui sait comment les gens pourraient réagir face à moi ? On pourrait me considérer comme un véritable monstre. Après tout, je suis la figure même de l'Antéchrist terrible, du Malin tentateur, de l'Enfer incandescant.


Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : la p'tite mouette. ton âge : vingt-et-un ans. comment as-tu connu le forum ? top-site. fréquence de connexion : cinq jours sur sept. un dernier petit mot pour la fin ? nyoup. ♥


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="http://midnighttown.forumgaming.fr/u16"><reserver>Matt Smith</reserver></a> <i>+ nijah osbert</i>




Dernière édition par Nijah Osbert le Mer 9 Aoû - 0:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nijah Osbert
Nijah Osbert

ANIMAL INSTINCT
i s e e f i r e .
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 39
Age : 28
Localisation : midnight.

nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: Re: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. EmptySam 5 Aoû - 22:05


précurseur des derniers apprêts

qu'on sera bien sous les cyprès.




Histoire


.001 QUAND LA LUNE APPARAÎT DANS LA BRUME DES PLAINES, QUAND L'OMBRE ÉMUE A L'AIR DE RETROUVER LA VOIX, LORSQUE LE SOIR EMPLIT DE FRISSONS ET D'HALEINES LES PÂLES TÉNÈBRES DES BOIS. (enfance) J'ai passé le début de ma vie en Angleterre aux côtés de mes deux parents, tout deux dragons. Mon père était un pêcheur, un grand voyageur ne craignant pas les océans, tandis que ma mère restait auprès de moi, se chargeant de mon éducation et surtout, faisant en sorte à ce que je sois une créature modèle au sein de la société humaine. On me considéra au départ comme un gamin super-actif, ayant un besoin constant de bouger, aussi on m'avait inscrit dans une équipe de football afin que je puisse me dépenser comme je devais le faire. Cependant, bientôt, je me suis mis à me languir du sport pour finalement me consacrer à l'art. Un changement assez radical et surtout inattendu mais qui fit mon bonheur par la suite. C'est donc assez jeune que je me suis mis à m'intéresser à ces formes de créations, me découvrant comme étant un excellent chanteur ainsi qu'un guitariste potable... Sans parler de mes dons innés en tant que cracheur de feu.

.002 DANS LES BOIS PROFONDS BRILLENT LES FLAMBÉES ; UN VIEUX CIMETIÈRE EST SUR UN SOMMET ; OÙ DIEU TROUVE-T-IL TOUT CE NOIR QU'IL MET DANS LES CŒURS BRISÉS ET LES NUITS TOMBÉES ? (adolescence) Bien que j'étais déterminé à continuer dans cette voie, c'est aussi dans cette période que je connu une grosse crise d'adolescence. Je n'en faisais qu'à ma tête et faisais des conneries dès que j'en avais l'occasion d'en faire. Je ne dis pas non plus que je fus l'un de ses truands qui finissent par devenir des caïds, mais il faut dire que ma mère a eut beaucoup de peurs à cette époque. Après tout, je pouvais malgré moi mal finir si j'avais pris la décision de continuer dans cette voie. Ainsi, je finis par me ressaisir, me trouver un but dans la vie, et songer vivement à déménager pour partir en Amérique, pensant que je finirais par m'épanouir là-bas, rêvant des grandes villes. Bien sûr, cela ne fut pas aussi facile que je ne l'avais espéré. Loin de tout ce que j'avais connu, j'étais perdu.

.003 PUIS, S'ENVOLANT DU HAUT CALVAIRE, ILS QUITTÈRENT L'ARBRE SÉVÈRE, ILS QUITTÈRENT L'AFFREUX CHEVET ET CHACUN, DANS L'OMBRE OÙ NOUS SOMMES, À L'OREILLE DE CES QUATRE HOMMES VINT RACONTER CE QU'IL SAVAIT. (vie d'adulte) Rapidement, je savais ce que cela faisait, l'absence de famille, l'absence de logement et l'absence d'argent. L'absence de tout. J'ai dû passé par de nombreux boulots afin de m'en sortir et par-dessus tout, gagner un peu d'or que je pourrais garder contre moi. Car chez mes parents, garder un trésor avait été parfaitement possible. Maintenant que je me trouvais démuni de tout, je ne pouvais pas me permettre d'emporter tout un sac d'opulence et prendre le risque de me faire agresser ou voler. Qui sait même pire, soulever des suspicions chez quelques humains. D'ailleurs, par moment, il m'arrivait de chasser sous ma forme de dragon en pleine nature afin de me nourrir et profiter tout bonnement de ma forme pour savoir ce que cela faisait ; la liberté. Je me sentais comme une bête sauvage, loin de tout mais pouvant faire ce que je voulais. J'aimais découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. J'avais, en quelque sorte, une vie de bohème insouciante. Aujourd'hui encore, alors que je viens tout juste de m'installer à Midnight, je dois dire que c'est un peu la même chose mais avec un petit appartement. Je suis venu ici alors que j'ai appris que des créatures comme moi existaient en grand nombre au sein de cette communauté, mais je ne sais pas encore si je compte partir ou non plus tard. Si j'arriverais à m'épanouir en tant qu'artiste ici ou autre part.

*
* *

.004 RÊVE ☞ (épouse) Dans ma situation, on ne peut espérer tomber sur une autre créature de la même espèce afin de fonder une famille. Pourtant, j'ai l'espoir d'un jour retrouver celle avec laquelle j'aurais des petits dragons. Une créature pimpante, délicate, belle. Parfaite en somme. Ce genre de situation à l'eau de rose qui ne se produit certainement pas au cœur même de la vie réelle. Si les monstres existent, les princes et les princesses, eux, ne sont que des chimères qu'il vaut mieux balayer d'un revers de la main. .005 PEUR ☞ (rejet) J'ai peur à ce que Midnight ne soit pas une bonne cachette contre les potentiels chasseurs. Je suis terrifié à l'idée d'être la proie de quelques monstres qui trouveraient chez moi un moyen de m'écraser d'avantage, comme reprenant leur revanche sur notre histoire de conquérant passé. Oui. J'aimerais donner une bonne image de notre espèce squalide. Je voudrais leur prouver que nous ne sommes pas des envahisseurs à toutes épreuves. Nous ne sommes pas naturellement mauvais. Que l'on peut même être des lézards ronronnant et dociles quand on le veut bien le devenir. .006 RUMEUR ☞ (folie) À peine arrivé et voilà que je me suis créé une petite réputation. On ne me juge pas bien méchant, même plutôt innocent, mais légèrement désaxé. J'existe dans mon monde, toujours la tête en l'air, rêvant de fleurs et d'arc-en-ciel. Si on me trouve par moment un peu trop fantaisiste, on peut également apprécier cette joie de vivre qui émane de moi. .007 GOÛT ☞ (viande) C'est bien connu, quel monstre apprécierait de manger seulement des fruits et des légumes ? Moi, j'ai tendance à rejeter ce genre de nourriture dans mon alimentation, n'hésitant pas à attaquer même du gibier en pleine nature et même, dans le pire des cas, à un simple passant lorsque la faim est bien trop forte et me rend incontrôlable. .008 DÉGOÛT ☞ (caresses) Même si je suis un animal, je hais à ce qu'on me considère comme tel. Aussi, j'ai développé un certain rejet pour les contacts en tout genre, surtout si elle ne vient pas de moi. Crachant sur les caresses, je déteste également lorsque l'on vient poser sa main sur ma tête. Néanmoins, j'apprécie faire des câlins et plus encore lorsque c'est moi qui les donne, emprisonnant l'autre dans mes bras. .009 PASSION ☞ (art) Qui n'aime pas la musique ? Le théâtre ? Les films ? Les spectacles ? Moi je suis en réelle admiration face à tout cela, ayant même pris la décision de devenir un artiste également à mon tour afin de faire partager ma passion. Aussi, je suis capable de chanter, danser, faire de la guitare et même de jouer les cracheurs de flammes pour les beaux yeux d'un public qui me regarde à peine, les passants de la ville de Midnight. .010 HABITUDE ☞ (destruction) Partout ou je passe, je me sens obligé de laisser libre court à mon instinct de destructeur, participant aux manifestations, par exemple, pour jouer les casseurs. J'aime aussi aller aux fêtes, et boire à en être ivre ou me droguer à en frôler la surdose. La nuit, j'erre dans les rues et fait beaucoup trop de bruits. Bref, je suis une véritable petite boule de nerfs sur pattes. .011 ADDICTION ☞ (or) J'apprécie un certain nombre de substances dont les humains sont accro, mais s'il y a bien une chose que j'apprécie encore plus que tout au monde, c'est l'or. Je serais certainement capable de faire n'importe quoi pour en avoir un minimum. Parfois, je rêve de ces dragons qui baignaient dans une montagne de trésors. J'ai envie d'être à leur image et avoir mon propre butin aussi. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. .012 FORCE ☞ (endurance) Malgré mon petit corps maigre qui a tendance à s'abîmer rapidement, je suis ce genre de personne qui tienne tête à l'adversité. Même terriblement blessé et tremblotant, je chercherais à rester debout. Face à la torture, je résisterais sans doute. Néanmoins, il y aura certainement la crainte pour me faire flancher aisément, me connaissant. .013 FAIBLESSE ☞ (physique) Si sous ma forme de dragon  j'ai l'air d'être plus imposant, je ne reste pas moins une créature plutôt maigre et doté d'une musculature quasi inexistante. Et cela est d'autant plus remarquable lorsque je suis sous forme humaine, semblable à un jeune éphèbe, un pauvre mortel errant. .014 DON ☞ (dragon) Même si nous ne sommes plus aussi imposant qu'on ne l'était jadis, on pourrait cependant aisément attirer le regard si l'on prenait la décision de rester sous notre forme de dragon. Néanmoins, il m'arrive par moment de ressentir le besoin de reprendre ma forme initiale, m'exilant à des endroits où je serais tranquille pour profiter de ce que je suis, planant parfois même dans le ciel. .015 PARTICULARITÉ ☞ (crinière) Tel un fauve arborant fièrement sa crinière, je m'occupe de la mienne afin qu'elle soit douce et délicate. Certaines personnes pourraient la trouver étrange et unique dans son genre voir même inappropriée et pourtant, pour rien au monde je désirerais la changer. D'ailleurs, n'osez pas me décoiffer et encore moins la couper.


Dernière édition par Nijah Osbert le Mer 9 Aoû - 0:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: Re: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. EmptySam 5 Aoû - 22:57

J'adore la créature que tu as choisis (et les gifs me font baver wouhou)! J'ai hâte de voir tout ça inrp nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 3508023153 Et ta plume de ce que je lis à date, j'adore nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 777688240 Bref, courage pour ta fiche et bienvenuuuuuuue nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 1227937110 nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 2233059258 Si tu as la moindre question, hésite pas nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 2954863760
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: Re: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. EmptyDim 6 Aoû - 9:55

Bienvenue à toi officiellement !
hâte de découvrir le personnage plus en détail,
et n'oublie pas, "tout en modération et cohérence" avec la créature que tu as choisis.
Sur ce, bon courage pour la fichette, puis si tu as un doute, viens nous voir ! nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 427435681 nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 1205297145

Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Morwenna Cloyd
Morwenna Cloyd

MAGIC IS MIGHT
nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo8_400
Arrivé à Midnight le : 30/07/2017
Messages : 61

nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: Re: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. EmptyDim 6 Aoû - 10:50

Déjà, j'dois dire que j'adore ce que tu as fait de la race des dragons, ils ont sacrément la classe nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 2894966712 (C'est fou, j'ai lu ta fiche et j'avais la voix de Smaug dans ma tête nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 2314963923 nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 366760682 et j'dois dire que du coup, ça sonnait vachement épique nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 2333603048 )
Ton Nijah semble déjà fort prometteur, t'as fait des choix très intéressants pour lui et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner une fois terminé nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 1935005617
Bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 1205297145
Revenir en haut Aller en bas
Nijah Osbert
Nijah Osbert

ANIMAL INSTINCT
i s e e f i r e .
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 39
Age : 28
Localisation : midnight.

nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: Re: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. EmptyDim 6 Aoû - 17:29

aloha, vous trois ! nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 479292521 nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 2233059258

CHARLIE. ↠ haww, merci pour tout ! ♥️ je n'hésiterais pas pour les questions, promis ! et yep ! hâte de pouvoir rp avec vous aussi !
nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 3357598249 nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 513517361


ELLA. ↠ merci à toi aussi ! et ne t'inquiète pas, j'y compte bien ! ♥️ c'est d'ailleurs pour cela que j'ai essayé de mettre un max de faiblesse pour compenser avec la transformation en elle-même ! x3 sinon, pas de prob' ! je n'hésiterais pas en cas de besoin !
nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 2954863760 nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 2115895654


MORWENNA. ↠ ahah, merci à toi ! ♥️ (omg, j'imagine pour la voix de smaug ! en plus, c'est mon personnage préféré dans the hobbit ! <3). huhu, promis, je tente de faire au plus vite pour terminer ma fiche ! en espérant ne pas décevoir ! =^,^=
nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 427435681 nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 3041924858


encore merci à vous pour cet accueil ! nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 1184131980
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: Re: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. EmptyMer 9 Aoû - 11:30


Tu peux être fière, nous te valideons !

félicitations !


Bienvenue à toi dans la famille des Midnighters. En espérant que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Te voilà à présent validé, faisant partie du groupe des : PROTECT YOUR CITY.Tu peux désormais jouir du forum à ta guise et commencer à nous en faire voir plein les mirettes grâce à ta plume !

PETIT MOT Le Dragon est officiellement lâché PLANQUEZ VOUS !

Les liens important qui te servirons :
ListingDemandes diversesLe staffLe floodLe système de jeuSpéciale ouverture



/div>
ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par


Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Alexander Myran
Alexander Myran

ANIMAL INSTINCT
nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Tumblr_mxlwtuWDsX1s2qtbjo6_250
Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 75

nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: Re: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. EmptyMer 9 Aoû - 11:33

Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ta validation.
Classe un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Nijah Osbert
Nijah Osbert

ANIMAL INSTINCT
i s e e f i r e .
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 39
Age : 28
Localisation : midnight.

nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: Re: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. EmptyJeu 10 Aoû - 13:43

mouhuhu, merci pour tout ella, je file m'occuper de tout ça ! nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 3041924858
(et oui, cachez-vous ! nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 1125640146 What a Face)

et merci alexander ! les tigrous, c'est pas mal non plus ! nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. 2766420991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty
MessageSujet: Re: nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.   nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nijah aurelius osbert ▫ rossignol des nuits sans aurore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nijah aurelius osbert ▫ répertoire rp.
» nijah aurelius osbert ▫ liens.
» FERN GARVEY — elles sont bien noires les pensées des nuits blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight :: Les passeports en ordre-
Sauter vers: