Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'immortalité est un cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 15:36


Soleil Jenkins

Ma vie n'a rien de passionnant, sauf pour mes semblables.






Date de naissance: 17 Novembre 1292 Age : 725 ans Origine : Britannique Caractère : Froide, Gourmande, Têtue, Franche, Honnête, Manipulatrice, Affectueuse Profession : Gérante du blood night Créature surnaturelle? : Vampire Allergie(s) : Pas que je sache. Ce qu'il/elle déteste : Les chasseurs de vampires et ceux qui souhaitent mettre fin à sa vie de vampire Statut matrimoniale : En couple avec une belle demoiselle Crédits gifs : Tumblr
Le terrible secret
Expliquez en quelques lignes votre secret. La nuit se lève sur Berlin, nous sommes en l'an de grâce 1942, dans la ville de Paris, cela fait plus d'un an que les soldats allemands ont pris l’Europe en otage. Soleil se trouve dans un cabaret parisien, le moulin rouge. Elle se donne en spectacle. Il y a deux lunes, elle a revu Alexandra, un autre vampire avec qui elle a fait quelques tueries, un bon souvenir. Sadique, tout comme elle. Avec son aide, elle a sauvé un enfant des griffes de sa mère et de son père, elle a pris soin de lui, comme une mère le ferait envers son fils où sa fille, avant de le confier à une autre famille, elle à beau être une meurtrière, elle ne tue jamais les enfants, Alexandra suit aussi le même principe

Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight ?
Une question débile. Elle est en ville depuis pas mal de temps, donc oui, elle est bien intégré dans la communauté de Midnight
— Est-il au courant pour l'existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment vit-il la situation ?
Une question dont il ne faut pas lui poser, surtout devant des humains ignorants au monde mystique. Comme elle est un vampire, elle connaît forcément l'existence des créatures, car les vampires sont bien des créatures surnaturelles aux dernières nouvelles
— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
Ce qu'elle en pense?... Elle même est une étrangère dans cette ville, cette ville représente une nouvelle étape dans sa vie. En ce qui concerne les touristes qui viennent en ville, et bien ils sont venus d'eux-même, certainement à cause de l'ouverture de son night club


Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : Ever and Ever ton âge : Bientôt 32 comment as-tu connu le forum ? PRD fréquence de connexion : 7/7 un dernier petit mot pour la fin ? J'espère qu'il y aura plus de monde


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="http://midnighttown.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile"><reserver>Nina Dobrev</reserver></a> <i>+ Soleil Jenkins</i>




Dernière édition par Soleil Jenkins le Dim 6 Aoû - 11:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 15:37


L'histoire d'une Britannique

Commet tes méfaits dans l'ombre tout en restant invisible.




Histoire


001: Soleil est née dans l'actuelle Angleterre, il y a plus de sept cents ans, elle est originaire de Londres. Son père était un puissant seigneur, et sa mère était sa reine. Elle est morte en la mettant au monde. 002: Son père a toujours été juste envers elle, comme il était toujours juste envers son royaume et le reste de la cours. 003: Vers l'âge de 17 ans, Soleil fait la connaissance d'un voyageur, totalement son contraire, il était gentil avec elle, elle était sous son charme, son père ne voyait pas d'un bon œil que cet homme, approche facilement sa fille. 004: Trois ans plus tard, elle trouve le corps du jeune homme non loin du château, elle savait qui était le responsable et décida de s'enfuir du royaume. 005: Elle croise la route du fils du rival de son père, et ce dernier la capture et l'emprisonne pendant plus de trois ans, la guerre entre le royaume de son père et de son ennemi dura des années. 006: Soleil réussi à s'enfuir après un manque de vigilance par les gardes du château, et rentre chez elle. 007: Elle découvre le cadavre de son père, des gardes et des sujets de son père, sous le choc, elle décide de partir loin de sa maison. 008: Lors de sa fuite, elle tombe dans les vapes, en revenant à elle, elle constate qu'elle se trouve dans le château d'un des alliées de son père, elle lui apprend la vérité et y réside pendant un certain temps. 009: Elle retrouve ces forces et décide de prendre un nouveau départ, mais sa route croise celle d'un vampire, qui décide de faire d'elle une créature de la nuit. 010: Il lui apprend à être une mauvaise vampire. 011: Elle décide de prendre la fuite, sans l'accord de son créateur. 012: Elle a eu une incroyable liste de conquête pendant sa cavale, aujourd'hui, elle se pense en sécurité, tout en continuant son petit bout de chemin. 013: Pendant l'âge d'or de la piraterie, en l'an de grâce 1715, elle a commis des crimes pendant la nuit, que ce soit à Nassau, La Havane où Kingston. Plus tard, elle a sévi dans la ville de Port au prince, personne n'a réussi à la retrouver. 014: Elle a été en conflit avec une autre faction de vampire. 015: Depuis plus de deux siècles, des chasseurs de vampire sont toujours en train de la traquer comme un animal qui piste sa proie.

Cher journal,


Cela fait un bon nombre de siècles que tu m'accompagnes partout. Je me trouve actuellement à Midnhight town. Cette ville est très différente des autres. Cela fait plus de 700 ans que mon lointain passé se trouve derrière moi. Aujourd'hui, je dirige un night-club où vampire, humain et d'autres créatures cohabite, certains humains sont totalement stupide, mais d'autres me sont très utile.


"Aujourd'hui, nous avons l'honneur d’inaugurer le Blood night, il s'agit d'une boite de nuit où tout le monde sera accepté, nous avons notre l'honneur et le privilège d'avoir la fondatrice à nos côtés, alors mademoiselle Jenkins, pourquoi vous avez choisi de faire cette inauguration en pleine nuit, cela n'aurait pas été mieux de le faire en pleine journée?."

Elle marque une pause et reprend.

"Tout d'abord, je vous annonce que ce Night Club sera très différent des autres boite de nuit, pour la simple et bonne raison qu'il sera également ouvert la journée en plus de l'être pendant la nuit, sinon, pour répondre à votre principale question, je souffre d'une maladie, je suis allergique à la lumière du soleil, mais je n'ai pas envie de tout détaler sur ce sujet, tout ce que je peu vous dire, c'est qu'elle sera très bientôt l'attraction numéro une de cette ville."

Soleil a toujours été prudente, elle ne dévoilera jamais l'existence de son espèce aux yeux des humains, se serait trop risquer pour tous les vampires, mais surtout, ce serait une aubaine pour les chasseurs qui viendraient en masse pour exterminer l'espèce des vampires, et elle n'a pas vraiment envie que ça arrive.

Dans la foule, elle reconnaît sa meilleure amie qu'elle connaît depuis plus de soixante ans. Elle est beaucoup plus jeune qu'elle, tout du moins en âge vampire. C'est grâce à elle qu'elle a fondé cette boite de nuit.

Soleil remarque que la nuit sera bientôt terminée, il faut donc qu'elle rentre le plus tôt possible, elle salue la foule et coupe à la conversation, avant de l'embrasser afin de diriger vers sa voiture où les fenêtres sont en fer


Dernière édition par Soleil Jenkins le Dim 6 Aoû - 11:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 15:38

+1 au cas où

Salut à tous. Voila je voudrais savoir si les personnes qui ne sont pas originaire de la ville, sont obligatoirement humain où si ils peuvent être des créatures surnaturelles?

Pour les avatars, j'ai une liste à proposer

Nina Dobrev
Shay Mitchell
Ashley Greene
Phoebe Tonkin
Naya Rivera
Candice Accola
Troian Bellisario
Lucy Hale
Diana Agron
Claire Holt
Maïa Mitchell
Michelle Trachtenberg

C'est des choix que j'ai en tête. En voila d'autres


Shelley Henning
Britt robertson
Janel Parrish
Emilia Clarke
Kat Graham
Selena Gomez
Taylor Swift
Taylor Momsen
Ashley Benson
Lindsey Morgan
Emily Kinney
Alexandra daddario
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Cloyd
Morwenna Cloyd

MAGIC IS MIGHT
L'immortalité est un cadeau Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo8_400
Arrivé à Midnight le : 30/07/2017
Messages : 61

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 17:42

Je suis pas admin, mais j'répond quand même à ta question L'immortalité est un cadeau 1167753804 tu peux tout à fait être originaire d'ailleurs et être une créature. C'est le cas de Momo par exemple L'immortalité est un cadeau 2643640450

Après au niveau avatar, ça dépend déjà de quelle créature tu veux jouer... pour une fée, j'pencherai plutôt pour un Claire Holt, ou une Diana Agron. Mais après une Troian Bellisario ou une Shelley Henning seraient sublimes L'immortalité est un cadeau 1223392182

Dans tous les cas bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus L'immortalité est un cadeau 1205297145
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 17:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
L'immortalité est un cadeau Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 17:51

J'ai également répondu à ta question en mp, mais Momo a raison quant à sa réponse hihi L'immortalité est un cadeau 1102114070 Pour les avatars, je viens de te répondre également L'immortalité est un cadeau 4079346047

Sinon, bienvenue plus officiellement! J'ai hâte d'en découvrir plus sur Soleil L'immortalité est un cadeau 699979125 Si tu as la moindre questions, faut pas hésiter! Sur ce, courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi les fous hihi L'immortalité est un cadeau 2727789411
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 18:02

Merci mademoiselle

Dernière question, ton personnage a perdu une personne qu'elle aimait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
L'immortalité est un cadeau Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 18:09

Bienvenue officiellement et je plussoie ce que disent les filles plus haut.
Après tout dépend de la créature que tu souhaites faire. Mais en tant que vampire j'ai un coup de coeur pour Claire Holt ! L'immortalité est un cadeau 3041924858


Dernière édition par Ella Mercy-Wells le Sam 5 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 18:11

Merci Ella pour ton accueil, alors j'ai finalement opté pour Nina
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
L'immortalité est un cadeau Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 18:13

Mon personnage? Mmmh... Le fiancé de sa soeur était une personne à qui Charlie tenait beaucoup, mais sinon, je crois pas non aha:) Pourquoi? L'immortalité est un cadeau 1102114070

Et Nina est parfaite L'immortalité est un cadeau 1842968469
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
L'immortalité est un cadeau Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 18:15

Soleil Jenkins a écrit:
Merci Ella pour ton accueil, alors j'ai finalement opté pour Nina
Mais de rien ! Nina est très bien aussi L'immortalité est un cadeau 3041924858 hâte de voir ton perso à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 21:35

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
L'immortalité est un cadeau Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau EmptySam 5 Aoû - 23:15


validation

congrats, you're one of us now


Bienvenue à toi qui rejoins maintenant la famille des Midnighters. En espérant que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Te voilà à présent validé, faisant partie du groupe des : THE OUTSIDERS. Tu peux désormais jouir du forum à ta guise et commencer à nous en faire voir plein les mirettes grâce à ta plume !

PETIT MOT gosh que j'aime le fait que notre première vampire soit aux femmes L'immortalité est un cadeau 1167753804 Super personnage que j'ai hâte de voir à l'oeuvre inrp avec son côté à la fois meurtrier, mais bon aussi L'immortalité est un cadeau 1048786964  Si tu as la moindre question, ma boîte mp est toujours ouverte! Bise L'immortalité est un cadeau 2146310853

Les liens important qui te servirons :
Listing  ⊹ Demandes diverses  ⊹ Le staff  ⊹ Le flood  ⊹ Le système de jeu  ⊹ Spéciale ouverture

P.S.: Tu feras attention à ton gif de signa. il est réglo pour le moment, mais si tu souhaites ajouter autre chose sur ta signa plus tard comme du texte ou autres, il te faudra réduire sa taille!xx

CHARLIE W.
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'immortalité est un cadeau Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité est un cadeau   L'immortalité est un cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité est un cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight :: Les passeports en ordre-
Sauter vers: