Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 sign of the times. (nikita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Nash
Nikita Nash

sign of the times. (nikita) Tumblr_inline_ob724pKZ501scq4k2_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 3

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptySam 5 Aoû - 14:05


nikita nash

in our veins, it runs mud blood






Date de naissance: 12.10.1981. Age : trente cinq ans. Origine : un étrange mélange entre l'amérique et la russie, et quelques vagues origines allemandes. Caractère : uc. Profession : uc. Créature surnaturelle? : il paraît que oui, uc. Allergie(s) : uc. Ce qu'il/elle déteste : uc. Statut matrimoniale : célibataire. Crédits gifs : tumblr.
Le terrible secret
Expliquez en quelques lignes votre secret. L'HESITATION EST PRÉSENTE DANS CETTE FICHE.

Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.
— Est-il au courant pour l'existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment vit-il la situation ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.
— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.


Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : margaux. ton âge : dix-sept. comment as-tu connu le forum ? c'est l'autre moche qui me l'a montré. fréquence de connexion : régulière. un dernier petit mot pour la fin ? que serait narcisse sans son néron ?  sign of the times. (nikita) 3293178642


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="lienverstonprofil"><reserver>michael fassbender</reserver></a> <i>+ nikita nash</i>




Dernière édition par Nikita Nash le Sam 5 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nash
Nikita Nash

sign of the times. (nikita) Tumblr_inline_ob724pKZ501scq4k2_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 3

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptySam 5 Aoû - 14:05



Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




Histoire


Dans cette partie plusieurs choix s'offrent à vous : sous forme de journal intime, de roleplays ou de biographie, ou encore sous forme de 15 points développés, l'histoire de votre personnage devra compter un maximum d'informations concernant son passé et son évolution au sein de Midnight (ou de Rockfield). Que ce soit son enfance, son adolescence ou les problèmes qu'il rencontre, nous voulons tous savoir.





Revenir en haut Aller en bas
Baby Rohan
Baby Rohan

sign of the times. (nikita) Giphy
Arrivé à Midnight le : 04/08/2017
Messages : 3

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptySam 5 Aoû - 14:06

JE T'AIME MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nash
Nikita Nash

sign of the times. (nikita) Tumblr_inline_ob724pKZ501scq4k2_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 3

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptySam 5 Aoû - 14:07

JE TE HAIS PTIN
PK PK PK ?
VAS-Y ARRÊTE DESTALKER LE MOCHE.
sign of the times. (nikita) 4220380724
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolstenholme
Iris Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
sign of the times. (nikita) Tumblr_oqdxfkhPtW1tu1gjuo2_250
Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptySam 5 Aoû - 14:16

MOI AUSSI JE T'AIME ! voilà ! hey bordel tu as le chic pour choisir tes prénoms de personnage mdr a chaque fois je me marre so, MERCI et bienvenue parmi nous mon "vieux" canard !

C'est tiffany qui va être heureuse, elle va l'avoir son orgie sur la CB maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Cloyd
Morwenna Cloyd

MAGIC IS MIGHT
sign of the times. (nikita) Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo8_400
Arrivé à Midnight le : 30/07/2017
Messages : 61

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptySam 5 Aoû - 17:36

Voilà, à force vous allez faire exploser mes ovaires, c'est dit ! sign of the times. (nikita) 2314963923 Je suis fan du choix d'avatar sign of the times. (nikita) 2304218895 J'espère que tu vas réussir à te décider quant à la race de ton Nikita (si ce n'est pas déjà fait sign of the times. (nikita) 963589133 ).
Bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus sign of the times. (nikita) 1205297145
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
sign of the times. (nikita) Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptySam 5 Aoû - 18:36

ORGIE SUR CB AVEC MES CANARDS YAAAY sign of the times. (nikita) 2727789411 sign of the times. (nikita) 2727789411 Allez, t'es canon, mais tu le savais déjà sign of the times. (nikita) 1842968469 sign of the times. (nikita) 2233059258 Hâte de voir cette fiche finie, j'ai besoins d'en savoir plus sur ton perso quoi sign of the times. (nikita) 4081809791 Courage pour le reste et bienvenue aha sign of the times. (nikita) 1227937110
Revenir en haut Aller en bas
Nijah Osbert
Nijah Osbert

ANIMAL INSTINCT
i s e e f i r e .
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 39
Age : 28
Localisation : midnight.

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptyJeu 10 Aoû - 13:55

CE VAVA. sign of the times. (nikita) 945805779
et puis on veut en savoir plus sur le monsieur ! sign of the times. (nikita) 4079346047
welcome here et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Myran
Alexander Myran

ANIMAL INSTINCT
sign of the times. (nikita) Tumblr_mxlwtuWDsX1s2qtbjo6_250
Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 75

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptyJeu 10 Aoû - 14:39

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Midnight

Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) EmptySam 12 Aoû - 21:05


Attention !


Attention, NIKITA NASH, les cinq jours accordés pour faire ta fiche ont été dépassés. Merci de contacter en urgence un des administrateurs avant suppression du compte. Soit dans deux jours. Si tu rencontres des soucis pour la création de ton personnage, n'hésite surtout pas à venir nous en parler ! N’oublie pas de prévenir le staff si tu te rends compte que ta fiche de présentation n’est plus à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sign of the times. (nikita) Empty
MessageSujet: Re: sign of the times. (nikita)   sign of the times. (nikita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sign of the times. (nikita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight :: Les passeports expirés-
Sauter vers: