-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTION - au sujet de la création de créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
curieuse

Invité

QUESTION - au sujet de la création de créatures Empty
MessageSujet: QUESTION - au sujet de la création de créatures   QUESTION - au sujet de la création de créatures EmptySam 5 Aoû - 11:25

Hello, Hello ! QUESTION - au sujet de la création de créatures 775302093

Voilà, on m'avait parlé de votre projet (et je l'avais suivi un peu de loin) mais je dois avouer que je suis vraiment conquise par l'univers que vous avez mis en place. QUESTION - au sujet de la création de créatures 2304218895 Je voulais poser quelques 'tites questions concernant une idée de personnage qui est en train de se former dans ma caboche. QUESTION - au sujet de la création de créatures 2766420991 Comme le titre l'indique j'évoquais une possible création de personnage. Je voulais donc vous demander : est-ce qu'il est nécessaire d'en faire une pour un "type" particulier de sorcière ? QUESTION - au sujet de la création de créatures 4198936933 Je pensais par exemple aux skin changer (des genres de sorciers "métamorphes" qui traînent dans une magie plutôt louche).

Aussi, je voulais savoir concernant aussi la demande de création de créature s'il y avait des exigences, à quel point il est possible de s'écarter de la légende d'origine par exemple. QUESTION - au sujet de la création de créatures 3357598249

Voilà voilà ! Désolée pour ce message un peu décousu, je suis encore en train de me réveiller et j'ai voulu tout de suite me jeter sur la zone invité. QUESTION - au sujet de la création de créatures 1167753804

Bonne journée à vous ! QUESTION - au sujet de la création de créatures 4290034469
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolstenholme
Iris Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
QUESTION - au sujet de la création de créatures Tumblr_oqdxfkhPtW1tu1gjuo2_250
Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

QUESTION - au sujet de la création de créatures Empty
MessageSujet: Re: QUESTION - au sujet de la création de créatures   QUESTION - au sujet de la création de créatures EmptySam 5 Aoû - 11:36

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum. Ça nous fait grandement plaisir ! QUESTION - au sujet de la création de créatures 3041924858 Alors pour répondre à ta question non il n'y a pas d'exigences particulières. On souhaitait vraiment laisser le choix aux membres de créer leur propre "créature" dans la limite du raisonnable et de la cohérence bien entendu. Mais ce que tu me proposes pourrait se faire sans problème à la condition que tu nous fournisses une mini-annexe - il y a un formulaire à ce sujet ! et puis on est là si-besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Leif Killough
Leif Killough

DEATH IS MY BITCH
straight to hell
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 18

QUESTION - au sujet de la création de créatures Empty
MessageSujet: Re: QUESTION - au sujet de la création de créatures   QUESTION - au sujet de la création de créatures EmptySam 5 Aoû - 13:10

Merci beaucoup pour cette réponse Iris ! QUESTION - au sujet de la création de créatures 2637859873 Je file m'atteler à la tâche de rédiger la demande. QUESTION - au sujet de la création de créatures 2954057097
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolstenholme
Iris Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
QUESTION - au sujet de la création de créatures Tumblr_oqdxfkhPtW1tu1gjuo2_250
Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

QUESTION - au sujet de la création de créatures Empty
MessageSujet: Re: QUESTION - au sujet de la création de créatures   QUESTION - au sujet de la création de créatures EmptySam 5 Aoû - 13:39

Mais de rien - tu peux me contacter aussi sur le compte de Ella ! QUESTION - au sujet de la création de créatures 427435681 hésite pas si tu as des questions a les posées à la suite ! - puis très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


QUESTION - au sujet de la création de créatures Empty
MessageSujet: Re: QUESTION - au sujet de la création de créatures   QUESTION - au sujet de la création de créatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION - au sujet de la création de créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les vampires !
» TOP ⊹ CRIMSON DAY - création
» Demande de création : de Lieux
» Question sur les Sorcières
» Question - absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie I :: Nouveau venu à Midnight ? :: Archives-
Sauter vers: