Partagez | 
 

 the real folks blues (baby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivé à Midnight le : 04/08/2017
Messages : 3

MessageSujet: the real folks blues (baby)    Ven 4 Aoû - 19:54


Baby Rohan

I only want to know true happiness is.
All that glitters is not gold..






Date de naissance: Il est né le 10 Août 1985, un été terrible qu'on lui a raconté, caniculaire. Il perpétue cette vielle légende en racontant a qui veut bien l'entendre, que depuis, il n'a plus peur du soleil et encore moins de la chaleur. C'est bien son truc à lui de raconter justement et particulièrement bien des choses qu'il n'a pas vécue ou inventée.   Age : Trente-deux ans même s'il ne va bientôt passer le cap des trente-trois. Il essaye de ne pas se vexer quand certaines personnes le vieillisse et il regrette le temps où il pouvait passer avec un tarif étudiant au cinéma. Ça remonte à des années mais il n'oublie pas.  Origine : Chinois du coté de sa mère, son père lui était un pur américain, un cowboy comme il s'en vantait. C'est sans trop de surprise qu'il hérite physiquement de sa mère et d'une bonne raison d'emmerder les gens qui lui demandent s'il est japonais, puis que non, il est chinous.
Même si au fond Baby, ses origines, il n'en parle pas, déjà quand il était chose, on n'évoquait pas ça. Caractère : Orgueilleux, immature, passionné, bavard, amical, bagarreur, inventif, optimiste, exagérateur, hyperactif, détaché, solitaire.  Profession : Baby est un voleur avant d'être quoi que ce soit. Il a toujours aimé se mêler de ce qui ne le regarde pas et prendre pour acquis ce que certains mettent des années à obtenir. Pour éviter de finir sous les barreaux, il travaille cependant en partenariat avec les flics du coin et offre ses services de hacker . Il s'amuse à dire que son métier c'est surtout de retrouver des cartes bancaires volée ou retrouver l'origine d'un piratage qui vise "accidentellement" un touriste. Bien sur, il ne dit pas qu'il lui arrive de créer lui même des incident pour se rendre indispensable. Créature surnaturelle? : Non, Baby est tout ce qu'il y a de plus humain, avec toutes les faiblesses qui vont avec mais cette volonté de ne jamais abandonner. Baby serait incapable de renoncer à sa vie. Allergie(s) : Allergique aux fraises, la plus grande tristesse de sa vie.  Ce qu'il/elle déteste : Il est un grand nombre de choses sur terre que Baby déteste, à commencer par son propre prénom. Baby. Il déteste les gens pompeux, ceux qui se croient trop intelligents, en fait, il n'y a pas beaucoup de gens qu'il aime vraiment, il supporte, mais en général, la présence des autres à tendance à le gêner. Même s'il est à l'aise en société, c'est une question de feeling. Il ne supporte pas la haute gastronomie, il se nourrit essentiellement de burger et de plats réchauffés, lui même ne sait pas faire à manger. Les enfants rentrent facilement dans la liste, en ce bas monde, la propre personne de Baby suffit à son plaisir.  Statut matrimoniale : Divorcé, elle s'est barrée avec les mômes en prétextant qu'il était un mauvais père, que c'était mieux pour eux, qu'un jour il pourra les revoir, blablabla. Il l'a trouve trop douce, elle aurait du dire qu'il était directement un mauvais homme. Parce que c'est déjà bien plus vrai.  Crédits gifs : lazyressources.
Le terrible secret
I see dead things Il raconte beaucoup de conneries, Baby. D'ailleurs, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un gros mytho. Et ça l'amuse Baby, parce qu'il ne fait pas toujours ça pour rire. C'est un médium, don qu'il a hérité de sa mère et que celle-ci l'a aidé à développer. Ce fut un moteur pour lui,  quelque chose qui l'a lancé dans la vie et lui a donné envie de se démerder pour avoir une vraie situation, une existence qui en valait la peine.
Il se sentait important, capable d'aider des gens, mais Baby n'est pas capable de s'aider lui même. Alors ses services, comme toujours, il les vend au plus offrant. A qui donnera un joli chèque pour revoir sa petite fille morte, a qui voudra savoir si sa femme l'avait bien trompé.
Il n'a aucun scrupule à fouiller le passé des morts et rallumer chez des vivants des flammes qui auraient mieux fait de s'être éteinte. Bien sur, il n'en parle pas à n'importe qui, on peut surtout prendre contact avec lui via des forums sur le dark net. Il a fait un buisness du talent si précieux et bon que lui a donné sa mère. Jusqu'à aujourd'hui, il ne pense pas avoir eu de visions du futur, mais il s'entraîne tous les jours, il passe son temps à utiliser ses capacités.
S'inviter chez les gens pour ressentir le passé. Sans ça, il ne serait pas grand chose et il a toujours détesté ça, Baby, d'être si peu.

Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight ?
Baby est né à Midnight, il a passé son enfance ici, il a fait ses premières bêtises, tout sa vie est ici. Tout le monde connaît Baby, ou une grande majorité, on parle de lui. En bien, en mal, c'est déjà arrivé que la rubrique fait divers fasse appel à lui pour raconter des phénomènes inexpliqués. Personne ne croit qu'il travaille d'ailleurs, vu qu'il passe clairement son temps à arpenter les rues et jouer le curieux. Ce qui est réel et naturel n'a jamais intéressé Baby, c'est pour ça qu'il n'est jamais partit. Ça et parce qu'il n'avait pas d'argent. Maintenant, il ne se voit plus partir, c'est chez lui. Il ne veut pas bouger, s'il doit quitter cet endroit c'est dans un cercueil qu'il faudra l'emmener.
— Est-il au courant pour l'existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment vit-il la situation ?
Il se doute de quelque chose Baby, c'est évident. Il est trop suspicieux, trop curieux  et fouineurs pour échapper aux détails que tout le monde essaye de cacher. Dans une vie bien meilleur, il serait bien devenu enquêteur. Même si jouer agent de police du web le temps d'une soirée ça l'a toujours comblé. Les créatures ne font pas peur à Baby, il voit bien qu'elle ne sont pas toutes dangereuses, sinon ça ferait longtemps qu'elles auraient mit à feu et à sang la ville, s'il elle existent, tout du moins. Il voudrait bien les rencontrer en fait. Déjeuner avec un vampire pourquoi pas et lui demander son avis sur Twilight, faire une pique nique avec une fée et l’appeler Clochette pour déconner, ça sonne comme une bonne idée. Ca doit être tellement mieux que parler avec d'autres êtres humains.
— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
Pour son secret, il croit dur comme fer qu'il est bien caché et Baby dans sa grande connerie, s'en soucie trop peu. Mais les étrangers, ces touristes et compagnie, ça. Il doit avouer que c'est pas ce qu'il y a de mieux, il trouve ça un peu suspect, un peu lourd parfois. Ceux qui demandent leur chemin, il leur ferait bien bouffer leur carte tiens. Ça fait marcher les commerces, certes et ça lui fait des poches à fouiller, mais il en a marre qu'on le prenne pour un des leurs parce qu'il n'est pas typique du coin.  M'enfin, il est personne pour juger alors il fait comme tout le monde, il sourit avec les doigts croisés derrière.


Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : red/emeline. ton âge : quinze ans. comment as-tu connu le forum ? bazzart.  fréquence de connexion : 5/7.  un dernier petit mot pour la fin ?  nanar ça devrait dire quelque chose aux vrais.  


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="lienverstonprofil"><pris>Godfrey Gao</pris></a> <i>+ baby rohan</i>




Dernière édition par Baby Rohan le Ven 4 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé à Midnight le : 04/08/2017
Messages : 3

MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    Ven 4 Aoû - 19:54


Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




Histoire


Dans cette partie plusieurs choix s'offrent à vous : sous forme de journal intime, de roleplays ou de biographie, ou encore sous forme de 15 points développés, l'histoire de votre personnage devra compter un maximum d'informations concernant son passé et son évolution au sein de Midnight (ou de Rockfield). Que ce soit son enfance, son adolescence ou les problèmes qu'il rencontre, nous voulons tous savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivé à Midnight le : 04/08/2017
Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    Ven 4 Aoû - 20:04

Wow!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☰ MAGIC IS MIGHT

Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 26

MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    Ven 4 Aoû - 20:29

Bienvenue à toi et merci de ton inscription. Hâte de découvrir ton personnage !
N'oublie pas d'indiquer dans la description du titre, la nature de de Baby !
merci à toi.

PS: je te réserve godfrey gao jusqu'au 8 août


EDIT: et oui je t'ai reconnue Emelinechou !

_________________


Dernière édition par Ella Mercy-Wells le Ven 4 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighttown.forumactif.com
avatar
MAGIC IS MIGHT

Arrivé à Midnight le : 30/07/2017
Messages : 61

MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    Ven 4 Aoû - 21:49

Tu l'sais déjà, mais j'suis fan du choix d'avatar et puis ce début de fiche, Baby semble tellement prometteur J'ai hâte de le voir évoluer dans les rues de Midnight
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☰ DEATH IS MY BITCH

Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    Ven 4 Aoû - 22:15

J'en connais une deuxième qui va être heureuse de te revoir Emelinechou <3 ( C'est moi Elo, avec mon deuxième compte)


_________________
HEARS MY CRIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☰ DEATH IS MY BITCH

Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    Sam 5 Aoû - 0:14

NANAAAAAR (oui, c'est chacha de fn xd je réexploite un peu sexy charlie pour ce fow ouioui xd)
t'es beau tu sais? Ton perso promeeet, j'ai hâte de voir développer ce beau bonhomme ici héhé Va falloir avoir un lien aussi Bref, j'ai hâte de voir ta fiche finie histoire d'en savoir plus sur ton sexy Baby Courage pour le reste hihi

_________________
❝goddesses don't speak in whispers. they scream.❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ANIMAL INSTINCT
i s e e f i r e .
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 39
Age : 22
Localisation : midnight.

MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    Jeu 10 Aoû - 13:52

un petit mortel !
bienvenue parmi nous et bonne
chance pour l'écriture de ta fiche
de présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ANIMAL INSTINCT

Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 75

MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    Jeu 10 Aoû - 14:41

Bienvenue et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arrivé à Midnight le : 05/05/2017
Messages : 132

MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    Sam 12 Aoû - 21:02


Attention !


Attention, BABY ROHAN, les cinq jours accordés pour faire ta fiche ont été dépassés. Merci de contacter en urgence un des administrateurs avant suppression du compte. Soit dans deux jours. Si tu rencontres des soucis pour la création de ton personnage, n'hésite surtout pas à venir nous en parler ! N’oublie pas de prévenir le staff si tu te rends compte que ta fiche de présentation n’est plus à sa place.

ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: the real folks blues (baby)    

Revenir en haut Aller en bas
 
the real folks blues (baby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS SLIMED HEROES MOC.
» Mon Ellowyne Moody Blues Enfin là
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight :: Les passeports expirés-
Sauter vers: