Partagez | 
 

 Iris w. - Born to scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ☰ DEATH IS MY BITCH

Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

MessageSujet: Iris w. - Born to scream   Dim 30 Juil - 11:23


IRIS WOLSTENHOLME

Born to scream






Date de naissance: : 13 mars 1992 Age :  25 ans Origine: lorem ipsum  Caractère : On qualifie souvent Iris de : loyale envers ses amis, protectrice envers ses proches, fonceuse lorsqu'il y a du danger, espiègle avec ses ami(s), observatrice Profession : Serveuse au Home Cookin, elle n'a jamais réellement été intéressé par les études. Vivre sa vie au jour le jour lui convient parfaitement. Créature surnaturelle ? : Assurément, la jeune femme est une Banshee, elle sent la mort quand elle vient, ce qui n'est pas toujours agréable. Son premier cri est survenu lorsqu'elle avait senti leurs voisins rendre l'âme. Elle avait seulement douze ans à cette époque.Allergie(s): les cacahuètes. Ce qu'il/elle déteste : : Les menteurs et les tricheurs. Elle a toujours détestait le beurre de cacahuète et les sodas. Statut matrimoniale : célibataire crédit avatar : lorem ipsum.
Le terrible secret
C'est l'hors de ses dix-huit ans qu'Iris émit son premier cri de Banshee.La jeune femme se trouvait alors en voiture avec son petit ami, il faisait froid, nuit noire, la route était glissante. Il revenait d'une sortie entre amis lorsque son cri a surgi, elle n'a pas été en mesure de se contrôler et à tuer. Steven fit une embardée dans le ravin. Il mourru sur le coup, laissant Iris blessé, inconsciente jusqu'à la venue de sa famille, inquiète par la disparition de leur fille avait prévenu la police. Depuis ce jour-là, la jeune femme a du mal à supporter ce qu'elle est devenue et a l'impression que Steven est toujours dans les parages à la hanté.

Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight?
Iris et sa famille sont des Midnighters pure souche. Ils ne sortent de la ville que très rarement se sentant plus à l’abri ici parmi les leurs que dans « l’autre monde » au milieu de ses humains. Alors oui, ils sont plutôt bien intégrés en ville. Iris quant à elle a arrêté les études depuis l’âge de ses dix-huit ans, mais depuis quelque temps, l’envie de prendre la tangente, ne serait-ce que quelques jours lui trottent dans la tête. Kemden, son meilleur ami y est pour quelque chose et tente de l'amadouer.

— Est-il au courant pour les créatures surnaturelles ? Si oui, comment vie t-il la situation ?
Oui, bien entendu. Vu que la rouquine est elle-même une créature surnaturelle. Il faut dire qu’elle le vie plutôt mal, surtout depuis la mort de son petit ami. Elle a cette peur en elle de tuer encore quelqu’un. Elle sait de quoi elle est capable et en peur. Au fil des années, la jeune femme a développé un côté plus « dark » qu’elle tente de refoulé, mais avec la pression de ses parents qui deviennent de plus en plus exigeants, la jeune femme est à deux doigts de craquer.

— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
Comme tous les Midnighters sans doute, Iris craint d’être persécuté si les humains à l’esprit étroit se rendent compte de qui ils sont réellement. Devoir mentir à la police, comme elle l’a fait à ses dix-huit ans sur ce qui était vraiment arrivé fut un vrai fardeau pour elle. Mais elle se rendit à l’évidence, elle n’avait aucune autre porte de sortie.



Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : Misery mind, Elodie ton âge : 26 ans comment as-tu connu le forum ? j'en suis la fonda fréquence de connexion : everyday every night un dernier petit mot pour la fin ? VIVE LES ROUSSES !


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="http://midnighttown.forumactif.com/u5"><staff>Madelaine Petsch</staff></a> <i>+ Iris Wolstenholme</i>



_________________
HEARS MY CRIE


Dernière édition par Iris Wolstenholme le Ven 4 Aoû - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin ☰ DEATH IS MY BITCH

Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

MessageSujet: Re: Iris w. - Born to scream   Ven 4 Aoû - 9:07





Histoire


Chevelure rousse, port de tête droit, peau d'une infinie blancheur, lèvres charnues, colorée d'un rouge vif - sa marque de fabrique. Iris Wolstenholme, âgée de vingt-cinq ans environ aurait pu être un mannequin, une actrice, ou que sais-je encore, à la place elle est une serveuse au home Cookin. Rester parmi les siens ne fut pas une option. Banshee depuis maintenant l’âge de ses dix-huit ans Iris a appris à ses dépens que le monde qui l’entoure n’est pas ce qu’il paraît au premier regard. Étranges créatures qui peuplent sa ville natale, une ville du nom de Midnight à sut l’accueillir et la garder en sécurité, ainsi que toute sa famille : Astrid, sa soeur aînée, un phoenix, Charlie, la soeur cadette ayant reçu le don de sentir la mort, puis la petite dernière : elle-même. Des parents qui auraient pu être aimant, mais qui préfèrent l’honneur à l’amour de leurs filles.

Puis son meilleur ami, Kemden. Ce garçon étrange qui voit les morts. Le médium que sa famille ne peut voir en peinture. Amitié précieuse, c’est lui qui la tient loin de la noirceur qui l’abrite. Perdre son petit ami à cause de ce qu’on est, nous marque à jamais. Iris n’échappe pas à la règle. Il n’est pas rare de la voir embrasser ce côté noir d’elle-même, au péril de sa vie. Kemden sait ce qui la perturbe: pourchassé par les visions , les fantômes  de son passé, dont un: celui de son ex petit-ami mort partit bien trop tôt.

⊹⊹⊹

Il faisait nuit noir, il pleuvait des cordes. Des cris retentirent dans la demeure des Wolstenholme. Elle n'en pouvait plus, était à deux doigts de craquer. Elle avait besoin de parler à sa soeur aînée de toute urgence. Quelque chose approcher, quelque chose de mal. Mais elle n'était pas en mesure de comprendre ce qui se passe. La porte qui claque, le froid qui s’insinue sous son blouson qu’elle resserre presque instinctivement contre elle, les larmes qui commencent à couler contre ses joues, la sensation de vide qui s’insinue lentement en elle puis une infime petite parcelle d’espoir. ”Kemden” Murmure-t-elle entre ses lèvres, alors qu’elle entrevoie de la lumière chez son meilleur ami. Iris se précipite alors sous la pluie, traversant à toute vitesse les quelques mètres qui la sépare de son ami. Le seul auquel elle pouvait se confier puisque présent auprès d’elle la plupart du temps. Inséparables depuis la maternelle, ils se connaissent par coeur, il suffit d’un regard pour que l’autre comprenne de quoi il s’agit.

Connexion psychique où je ne sais quoi de surnaturel, leur lien est incroyablement puissant et important pour la jeune femme. Elle frappe à la porte, ses cheveux lui collent à la nuque, son mascara coule le long de ses joues noircies par le maquillage. Le bruit de ses pas, reconnaissable entre tous de son ami se fait entendre, il ne lui fallut que quelques secondes pour jeter un coup d’oeil au travers de sa fenêtre. Elle tourne la tête, et bouge ses lèvres silencieusement, l’implorant de la laisser entrer.
Il secoue la tête et lui ouvre presque immédiatement, s’écartant rapidement. Un air inquiet s’installe sur son visage d’enfant : ”tes parents ? ” Elle entre sans attendre son reste. ” les visions, quelque chose d’horrible va se produire, j’attends des voix, des bruits horrible. C’est de mauvaise augure.” Elle se laisse aller dans ses bras, renifle légèrement ” Ils ne comprennent pas que j’ai besoin de voir Astrid, elle me manque, je n’arrive plus à gérer.” Il la rassure comme il le peut, sa main posé sur le dos de la rouquine, il tente du mieux qu’il peut se soulager son chagrin. Mais tout de même inquiet, car lui-même sentait que quelque chose à l’horizon se profiler.

_________________
HEARS MY CRIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iris w. - Born to scream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] I was born d'arcade.
» born to be ridikul...
» [FSX] IRIS F-16
» Born to be wild ........ou pas
» Dans son regard absent et son iris absinthe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight :: Les passeports en ordre-
Sauter vers: